Inscrivez-vousIdentifiez-vous
PRÉPARATION AU CONCOURS D’ACCÈS A L’INSTITUT SUPÉRIEUR DE LA MAGISTRATURE
(Session complémentaire/ Avril 2017)
Dans le cadre de la préparation au concours d’accès à l’Institut Supérieur de la Magistrature, l’École Polytechnique Internationale organise une session de formation de cinquante heures, assurée par cinq enseignants dans les modules principaux : droit pénal et procédure pénale ; droit civil et procédure civile ; droit commercial ; en vue d’assurer aux candidats au concours, les meilleures chances de succès.
Les inscriptions sont ouvertes durant tout le mois de mars 2017.
Le coût de la formation s’élève à 1500 dinars par candidat.
Appelez le 98 551176.
Bonne réussite à tous les candidats.
.  
Vous êtes ici: JurisiteTunisieDroit Public et AdministratifDroit Public et Administratif Généralconsultation de "dossiers juridiques" d'homicides
Pages: [1]
consultation de "dossiers juridiques" d'homicides
  • OG
  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  •  
consultation de "dossiers juridiques" d'homicides
« le: 15 Janvier 2012, 01:07:33 13:07 »

bonjour.Dans le cadre d'une thèse de doctorat en medecine ayant pour thème les homicides conjugaux,j'ai besoin de consulter les dossiers des procès pour compléter mon enquête.Je voudrais connaître le chemin le plus rapide pour y accéder car pour le moment c'est le blocage totale!!!!merci de me répondre dans les plus brefs délais.

Share

Journalisée
Pages: [1]
Vous êtes ici: JurisiteTunisieDroit Public et AdministratifDroit Public et Administratif Généralconsultation de "dossiers juridiques" d'homicides
Aller à: