Inscrivez-vousIdentifiez-vous
Une occasion unique se présente à la Tunisie dans la lutte contre la corruption. En marquant votre soutien au Chef du Gouvernement, vous pouvez contribuer à la réussite de son action et le lui faire savoir en signant la pétition
.  
Vous êtes ici: JurisiteTunisieDroit Public et AdministratifDroit Public et Administratif GénéralNon renouvellement de CDD après 5 ans de travail
Pages: [1]
Non renouvellement de CDD après 5 ans de travail
  • siwar24
  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  •  
Non renouvellement de CDD après 5 ans de travail
« le: 04 Novembre 2014, 10:48:50 10:48 »

Bonjour, (je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, excusez moi si je le suis pas)
Je travail pour une société offshore depuis 5 ans avec un CDD renouvelable chaque année, je suis déclaré dans la CNSS, et mon employeur me verse régulièrement sa part CNSS, ma question est si l'employeur décide de ne pas renouveler le contrat cette année, esque j'ai le droit au solde tout compte (un salaire par année d'ancienneté) ?

Autre question, j'ai entendu parler d'augmentation de salaire dans la fonction privé, les sociétés offshore sont aussi inclus ? (on a pas eu droit a cette augmentation)

Merci pour vos réponses.

Share

Journalisée
Pages: [1]
Vous êtes ici: JurisiteTunisieDroit Public et AdministratifDroit Public et Administratif GénéralNon renouvellement de CDD après 5 ans de travail
Aller à: