Inscrivez-vousIdentifiez-vous
PRÉPARATION AU CONCOURS D’ACCÈS A L’INSTITUT SUPÉRIEUR DE LA MAGISTRATURE
(Session complémentaire/ Avril 2017)
Dans le cadre de la préparation au concours d’accès à l’Institut Supérieur de la Magistrature, l’École Polytechnique Internationale organise une session de formation de cinquante heures, assurée par cinq enseignants dans les modules principaux : droit pénal et procédure pénale ; droit civil et procédure civile ; droit commercial ; en vue d’assurer aux candidats au concours, les meilleures chances de succès.
Les inscriptions sont ouvertes durant tout le mois de mars 2017.
Le coût de la formation s’élève à 1500 dinars par candidat.
Appelez le 98 551176.
Bonne réussite à tous les candidats.
.  
Vous êtes ici: JurisiteTunisieDroit CivilStatut Personnel (Modérateur: Pionnier)Une histoire de fous!!! Aidez moi s'il vous plait
Pages: [1]
Une histoire de fous!!! Aidez moi s'il vous plait
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
  • Ciena
  • Nouveau Membre
  • *
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  •  
  • Voir le profil
Une histoire de fous!!! Aidez moi s'il vous plait
« le: 17 Février 2017, 12:41:27 12:41 »

Bonjour, je suis française d'origine tunisienne et ce qui m'arrive est une histoire de fou. Je suis au bord du suicide.
Mes parents ont la double nationalité francaise-tunisienne.
Ma mère étant très mauvaise, ils ont divorcé en 2008.
Mon père est décédé en avril 2014. Dès qu'elle a su son décès elle est partie en Tunisie et nous a demandé si elle pouvait s'installer dans la maison de mon mère le temps qu'on la vende. C'était notre mère alors on a dit oui puis quand on a trouvé un acheteur elle nous a assigné en justice ! Elle a d'abord prétendu ne jamais avoir été divorcé et nous avons prouvé le contraire alors aujourd'hui nous avons appris par le juge qu'elle exigeait de notre part une pension alimentaire !!!
Or elle touche plus de 1500 euros par mois (presque 3000 dinars). Un avocat tunisien nous a dit que ca ne dépendait pas de ses ressources et que meme si elle gagnait des millions on devait en Tunisie lui verser une pension mais mon frère et moi touchons à peine le SMIC !!! EN plus je vis en France ! Comment je vais me payer un avocat et me déplacer en Tunisie moi Huh Elle n'est pas obligée de m'attaquer ici en France puisque je suis française et elle aussi ?
Quelqu'un peut il me renseigner ? S'il vous plait je suis totalement démolie, je pense meme au suicide


Share

Journalisée
Pages: [1]
Vous êtes ici: JurisiteTunisieDroit CivilStatut Personnel (Modérateur: Pionnier)Une histoire de fous!!! Aidez moi s'il vous plait
Aller à: