Inscrivez-vousIdentifiez-vous
PRÉPARATION AU CONCOURS D’ACCÈS A L’INSTITUT SUPÉRIEUR DE LA MAGISTRATURE
(Session complémentaire/ Avril 2017)
Dans le cadre de la préparation au concours d’accès à l’Institut Supérieur de la Magistrature, l’École Polytechnique Internationale organise une session de formation de cinquante heures, assurée par cinq enseignants dans les modules principaux : droit pénal et procédure pénale ; droit civil et procédure civile ; droit commercial ; en vue d’assurer aux candidats au concours, les meilleures chances de succès.
Les inscriptions sont ouvertes durant tout le mois de mars 2017.
Le coût de la formation s’élève à 1500 dinars par candidat.
Appelez le 98 551176.
Bonne réussite à tous les candidats.
.  
Vous êtes ici: JurisiteTunisieDroit Commercial et économiqueQuestions Courtes en Droit Commercial (Modérateur: Pionnier)Creation d'une Agence de communication evenementielle
Pages: [1]
Creation d'une Agence de communication evenementielle
  • Christophe
  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  •  
Creation d'une Agence de communication evenementielle
« le: 06 Mars 2017, 12:22:55 12:22 »

Bonjour,

Je suis de nationalité française et gérant d'une société offshore.
Je souhaiterais créer une 2eme société dans le domaine de la communication événementielle pour le marché local.
Je pensais opter pour le statut SUARL mais il semblerait que je soies obligé de m'associer avec une personne de nationalité tunisienne et de créer une SARL.
Pouvez-vous me donner votre avis ?
Et m'indiquer quelles sont les démarches à effectuer ?

Un GRAND merci.

Share

Journalisée
Pages: [1]
Vous êtes ici: JurisiteTunisieDroit Commercial et économiqueQuestions Courtes en Droit Commercial (Modérateur: Pionnier)Creation d'une Agence de communication evenementielle
Aller à: