Inscrivez-vousIdentifiez-vous
.  
Vous êtes ici: JurisiteTunisieDroit CivilStatut Personnel (Modérateur: Pionnier)Plainte contre Avocat ou pas
Pages: [1]
Plainte contre Avocat ou pas
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
  • Styx1979
  • Nouveau Membre
  • *
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  •  
  • Voir le profil
Plainte contre Avocat ou pas
« le: 22 Mai 2017, 10:15:34 22:15 »

Bonjour
Je viens à vous parce que je n'y connais rien au niveau juridique.
Je réside en France j'ai demandé le divorce en décembre 2015 et depuis je n'ai que des problèmes.

J'avais pris un avocat un ténor à ce qu'il parait un homme agée "Maitre Arfaoui" avec un bureau au belvedere pour traité mon divorce "enchaa".
J'ai eu le droit à 3 rencontres de réconciliation malgré qu'au premier j'ai dit que je ne veux pas revenir et que je veux le divorce. à ma grande surprise lors de la première audition j'ai eu un avocat jeune qui s’avère être le fils de l'avocat un certain "hechem arfaoui" que j'ai pris. j'ai fait la remarque le fils me dit mon père a pas le temps.

La deuxième et la troisième rencontre de réconciliation pas d'avocat. il ne répondais pas au téléphone et quand il le faisait il me disait pas besoin d'y aller.
Une date de jugement a été fixé et l'avocat le savait pas j'ai due envoyer quelqu'un pour avoir l'information. Hors la fameuse date le juge a prononcé qu'il fallait encore 3 autre séance de réconciliation et qu on pouvais pas revenir sur ca suite a de multiple flou dans la procédure de mon avocat.

après ces 3 séance de réconciliation bien-sur sans l avocat il me dise qu'il vont fixé une date pour le divorce. j'ai récupéré la date moi même en passant par mes propre moyen puisque l'avocat que j'ai ne s'est même pas présente alors qu'au téléphone il affirmais le contraire.
La fameuse date venu le jour "J" j'ai due prendre l avion et descendu a Tunis pour voire tout ca sauf que l avocat était pas là et quand je l ai appelé il m'a répondu qu'il avait oublier la date.

Maintenant et il y a de cela 1 mois l avocat m'a dit c'est bon j y suis allé et le il reste plus qu a patienté 1 mois après je serais divorcé c est la période d'appel.
J'arrive en fin de ce fameux mois je l'appel il me répond t inquiète pas dans une semaine" je ferais tout pour que ca soit inscrit sur ton acte de naissance que t'es divorcé puisqu il y a rien eu de la part de mon ex femme.

Aujourd'hui par curiosité j'ai demandé a une amie d'aller voire au tribunal. et je découvre que non seulement ma femme a fait appel mais en plus elle a fait un appel sur le divorce et la pension de la petite et ceci il y'a 3 semaine et qu'elle a avisé l'avocat.

je me rend compte que l'avocat se fout littéralement et complètement de ma gueule et je voudrais savoir quoi faire dans ce genre de situation surtout que ce monsieur le père a demander a etre paier bien-sur en avance avant le commencement.

Je voudrais savoir ce qui m'attend des-ja pour mon divorce temps et procédure ainsi de ce que je peux faire contre cette arnaqueur d'avocat.

  


Share

Journalisée
Pages: [1]
Vous êtes ici: JurisiteTunisieDroit CivilStatut Personnel (Modérateur: Pionnier)Plainte contre Avocat ou pas
Aller à: