Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Publinet

Publinet
« le: 01 août 2005, 02:45:32 pm 14:45 »
Bonjour,
Voila je viens de decouvrir votre et je suis bien impressioné car je vous es decouvert sur yahoo et non pas sur un site de recherche tunisien, enfin bref, je crois ke vous pourrais m'aider.
 je veux savoir s'il y a un cadre juridique qui pourrait m'aider a ouvrir une societe Personne physique qui donnerais acces a internet au public en leur fournissant les outil necessaire, c'est-à-dire et je crois ke vous l'avez compris je ne veux pas constituer un publinet mais une societe proprement dit.
j'aurais d'autres question a vous poser selon la reponse merci d'avance et je vous felicite pour votre site.

AMIRA

  • ****
  • 122
  • 0
  • Sexe: Femme
Re: Publinet
« Réponse #1 le: 01 août 2005, 07:20:25 pm 19:20 »
salut ,
J'ai pas d'information clair mais j'essaie de vous aidez
je connait en tunisie et exactement en sfax,qui a le même objet que vous désirez
je vous donne son site web pour le consultez :
www.bst.com.tn
j'espére que vous trouvez les idées que vous voulez
j'ai aussi l'adresse ,l'email,le numéro de téléphone...
de cette société si vous ête interessé

Publinet
« Réponse #2 le: 05 août 2005, 01:33:08 pm 13:33 »
Merci Amira pour les reponse apporté.
c'est vraio le site de brainstorm repond a peu pres a mes idees, mais je ne conçois pas une aussi grande infrastructure pour l'instant.
mais ce ke je cherche c'est est-ce qu'une société disposant d'un acces internet peut amenager un espace comme un publinet mais sans pour autant etre un publinet, est-ce que le cyber-café en tunisie est toujours aussi flou sur son statut ou bien c'est reglé, je veux donner l'occasion a des personne voulant travailler avec l'informatique sous tous les termes possibles, et avoir acces a internet.
En résumé je veux mettre a la disposition de mes clients une infrastructure donnant acces a l'outil informatique et internet en generale.
sinon autre idees est-ce qu'on peut crée une salle de jeux On-Line????.
Merci d'avance pour les reponse apportée.

punkais

  • **
  • 13
  • 0
Re: Publinet
« Réponse #3 le: 29 mars 2006, 11:21:34 am 11:21 »
Je pense que Brainstorm cherche des idees aussi,
pour un faire une publinet en Tunisie, c possible , il faux just trouver la FORME JURIDIQUE de ce que tu fais, c'est a dire  ne pas faire le meme concept regulier ( Grarage et Ordinateur...)  c'est a dire crier un club pour formation en informatique et Internet en utilisant l'adsL comme conexion, il n'y a pas de loi qui interdit Internet dans un club d'informatique.
Et si tu veux faire un CyberCafe ca sera plus facile a faire, IL Y A UNE FORME JURDIQUE  et il y a un cahier de charge pour ca, en plus c'est plus rentable, si tu veux contact moi par email et je vais tu donner les documents pour faire ca ( punkais80@hotmail.com )

 

GoogleTagged