Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Mariage de non tunisien avec 2 tunisiennes

jasmin

  • *
  • 2
  • 0
Mariage de non tunisien avec 2 tunisiennes
« le: 24 février 2005, 03:29:50 pm 15:29 »
je veux savoir la possibilité de mariage d'un libanais qui est résident en tunisie depuis 5 ans et déjà marié avec une tunisienne de se remarier avec une autre tunisienne .
si c'est non est ce possible de se marier avec la 2ème femme dans un autre pays .


dudum

  • ****
  • 249
  • 0
  • Allo!
Re: Mariage de non tunisien avec 2 tunisiennes
« Réponse #1 le: 24 février 2005, 04:29:32 pm 16:29 »
parles tu de polygamie?
ais-je bien compris?

Abdou

  • *****
  • 1 531
  • 2
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re: Mariage de non tunisien avec 2 tunisiennes
« Réponse #2 le: 26 février 2005, 07:57:49 am 07:57 »
s'il se marie une seconde fois avec une tunisienne que ce soit en Tunisie ou ailleurs: 2eme mariage NuL plus 1an de prison et forte chance d'interdiction de séjour. On joue pas avec notre CSP
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

jasmin

  • *
  • 2
  • 0
Re: Mariage de non tunisien avec 2 tunisiennes
« Réponse #3 le: 29 août 2005, 12:20:14 pm 12:20 »
Voila il ya des nouvelles dans notre histoire et si vous permettez que l'intréssé parle lui même de sa situation

je suis un libanais divorcé une fois de ma feme libanaise avec 3 filles et remarié avec une tunisienne et j'ai avec elle 02 enfants je n'arrive plus à supporter ma femme très jalouse à un tel point qu'elle a utilisé des magiciens et des trucs ménéable pour dérranger mes filles qui vivaient avec nous et je décidé de divorcer mais ma situation en tunisie n'est pas clair et je n'arrivé pas à savoir mes droits sachant que je suis un sous traitant avec une sté tunisienne et je me fais payer à travers une facture au nom de ma sté. j'habite une maison en location  voila ça c'est ma situation et je souhaite que vous puissiez m'éclaircir sur cette situation sachant que j'ai épousé ma femme tunisenne en dehors de la tunisie .
merci pour votre compréhension

 

GoogleTagged