Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

nouveaux éléments

nouveaux éléments
« le: 30 avril 2006, 10:24:37 am 10:24 »
Bonjour Monsieur,
je viens de lire dans votre site un sujet me concernant. En effet, je suis le loueur "français" ( ne à Alger )remettant en cause la location d'une villa à Solimen Plage ( et non Slimane ) et demandant des dommages et intérets.

Tout d'abord, il semble que le correspondant ne vous ai pas tout dit. J'ai fait dresser sur place par un huissier de la juridiction de Nabeul

Maître Khelifi Khaled de Grombalia un procés verbal de constat me donnant tous les élèments confirmant le fait que j'ai été bel et bien trompé ( il ne s'agit pas seulement de Slimane ou Solimen ) et j'ai aussi de nombreuses photos ( pas truquée )

En suite, que ce Monsieur vous dise si il est en règle avec le fisc tunisien et le fisc français.
J'ai été conseillé en tunisie par une personne de loi tunisienne ( outrée d'un tel comportement ) par le commissariat central au tourisme de tunis et par l'Office National du Tourisme Tunisien.

Sachez, que j'ai trop de respect pour la Tunisie et les Tunisiens. Ma femme est tunisienne, et ce voyage était un pélérinage avec ma belle mère de 77 ans née  à Tunis que ce loueur de mauvaise foi à gâché.

Je vous confirme qu'une action à l'encontre de ce Monsieur est en route aussi bien en Tunisie qu'en France et elle à toute les chances d'aboutir. ( pour que de tels comportement ne se reproduisent plus, on n'abuse pas des gens surtout quand il s'agit de vieilles personnes...)

J'ai pu transmettre l'intégralité du dossier en ma possession à la Présidence de la République Tunisienne.

J'ai pu faire supprimé la proposition concernant cette "villa" de différents sites internet où elle était proposée.

Ce monsieur est quelqu'un de mauvaise foi je ne discuterai plus avec lui, les interlocuteurs sont les personnes de loi en tunisie et en france.
Il n'a même pas daigné s'excuser auprès de ma belle mère pour le trouble qu'il ui a causé

Sachez que j'ai horreur du mensonge,

Bien sincèrement

Jean-Marc Natrella

pour information
« Réponse #1 le: 25 mai 2006, 07:22:43 am 07:22 »
Bonjour,
Ceci est un nouveau passage de ma part, cet individu dont le pseudo est "didou5" continu avec divers "tromperies" à essayer de louer sa villa, je vous rappelle qui ne correspond pas du tout à la description.
Ce tunisien vit à Bordeaux, j'ai porté mon histoire devant la juridiction française compétente afin de le poursuivre en justice et obtenir dommages et intérêts pour avoir gâché le séjour en tunisie et pour qu'il comprenne qu'on abuse pas des gens.
Je sais par ailleurs pour avoir porté réclamation devant l'Office National du Tourisme Tunisien que la Tunisie est entrain de s'occuper de lui.
J'ai pu aussi faire transmettre l'intégralité de mon dossier à la Présidence de la République Tunisiennne avec à terme :
- controle fiscale en Tunisie
- interdiciton de louer en Tunisie ( il aurait une dizaine de logements
Par ailleurs susceptible d'avoir un controle fiscale en France
Sachez que  je mène cette action avec détermination principalement pour le manque de respect que cet homme à montré vis à vis de ma belle mère agé de 77 ans pour qui ce voyage était un pélérinage dans ce magnifique pays où elle est née.

Bien sincèrement

Jean-Marc Natrella

 

GoogleTagged