Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Quand votre employeur vous oblige à faire d'autre tâches en dehors du contrat!!!

Je suis un cadre dans une société d'investissement, j'ai signé un contrat de travail renouvlable par tacite reconduction pour le poste d'un Directeur Fonction A.  Deux mois après avoir entamé mes fonctions, mmon employeur ma demandé par écrit de m'occuper d'une manière PROVISOIRE d'une autre direction Fonction B parceque le poste étatit vacant pour cause du départ de son occupant à la retraite.

Malheureusement, cette situation a perduré plus que 20 mois, malgré mes demandes verbales de trouver qq d'autre pour la direction B. PAS DE REPNSE

J'ai alors écrit deux lettre à mon employeur, l'une pour demander de respecter le contrat initial et l'autre pour me payer une contrepartie financière pour la période passée à la tête de B : PAS DE REPONSE NI VERBALE NI ECRITE

Est ce que je dois rompre le contrat et les poursuivre en justice pour ne pas avoir repecter le contrat initial ? et quels sont mes droits

tun-68

  • *
  • 10
  • 0
Re : Quand votre employeur vous oblige à faire d'autre tâches en dehors du contrat!!!
« Réponse #1 le: 29 octobre 2006, 02:03:18 pm 14:03 »
je voulais juste souligner la complexité de ce que tu présentes.

20 mois, c'est beaucoup pour revenir dessus. Soit ce que tu fais te conviens et tu restes 20 mois, soit ça ne te convient pas et tu laisses tomber en deux ou trois mois.

Si tu restes c'est que tu n'as pas le choix et que ton partron non plus n'a pas le choix. Si tu ne peux pas te donner le choix de faire autre chose, même ailleurs, pourquoi cherches tu à le faire par le droit. Et même si tu avais le droit avec toi, aurais tu le courage de faire valoir ton droit par la justice, si tu n'a pas peu le faire par le dialogue.

 :-X

PREND LES CHOSES EN MAINS  ;D