Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Quand votre employeur vous oblige à faire d'autres tâches hors contrat !!!

Je suis un cadre dans une société d'investissement, j'ai signé un contrat de travail renouvlable par tacite reconduction pour le poste d'un Directeur Fonction A.  Deux mois après avoir entamé mes fonctions, mmon employeur ma demandé par écrit de m'occuper d'une manière PROVISOIRE d'une autre direction Fonction B parceque le poste étatit vacant pour cause du départ de son occupant à la retraite.

Malheureusement, cette situation a perduré plus que 20 mois, malgré mes demandes verbales de trouver qq d'autre pour la direction B. PAS DE REPNSE

J'ai alors écrit deux lettre à mon employeur, l'une pour demander de respecter le contrat initial et l'autre pour me payer une contrepartie financière pour la période passée à la tête de B : PAS DE REPONSE NI VERBALE NI ECRITE

Est ce que je dois rompre le contrat et les poursuivre en justice pour ne pas avoir repecter le contrat initial ? et quels sont mes droits

Jamel

Re: Quand votre employeur vous oblige à faire d'autres tâches hors contrat !!!
« Réponse #1 le: 24 mai 2006, 09:50:10 pm 21:50 »
Vous occupez les deux fonctions à la fois?
Sinon le cas est traité dans le code du travail et des dispositions précises sont prévues à ce sujet. Commencez à cet effet par consulter la convention collective cadre recemment mise en ligne sur le site.

Re: Quand votre employeur vous oblige à faire d'autres tâches hors contrat !!!
« Réponse #2 le: 25 mai 2006, 10:10:21 am 10:10 »
Merci

Oui j'ai occupé les deux fonction depuis Mai 2004 jusu'à Avril 2006. Date de recrutement d'un nouveau directeur à qui j'ai fait la passation. Est ce que je suis en droit de demander une contrepartie pour la période passée surtout que j'ai demandé cela par écrit ?

Re: Quand votre employeur vous oblige à faire d'autres tâches hors contrat !!!
« Réponse #3 le: 25 mai 2006, 10:12:18 am 10:12 »
pouvez vous m'indiquer les références dans le code du travail qui traitent de ce cas ?