Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

sauver un enfant

vbrk

  • ***
  • 30
  • 0
sauver un enfant
« le: 17 juillet 2006, 06:43:01 am 06:43 »
je suis residant a l'etranger marie sous regime de communaute de bien possedant deux maisons l'une commune construit apres mariage l'autre non commune construit avant mariage. j'ai demande a ma femme de s'installer dans la maison commune qui se trouve a cote de la famille ( zone rurale ) elle a refuse ca car elle n'aime pas ma famille et elle m'exige d'equiper la seconde maison dans la ville ( a tunis ) pour s'y installer... pour des raisons de securite et de tranquilite de l'enfant j'ai refuse sa demande .
elle menace de divorce dans ce cas ce qui m'inquiete c'est l'enfant age de 3 ans j'aime pas qu'il vive une telle situation ... aidez moi comment faire sortir l'enfant de cette situation .

Re: sauver un enfant
« Réponse #1 le: 17 juillet 2006, 07:47:36 pm 19:47 »
Pour cette situation, il faudrait d'abord écarter       tout problème de fond avec votre femme.sinon  il y aurait à mon avis,deux attitudes.La première consisterait à ne pas laisser votre maison de tunis inocupée.Louez la.La deuxième,qui est la meilleure,  serait que votre famille viendrait vous rejoindre à l'étranger .Bon courage