Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

frais de navigation sur internet

frais de navigation sur internet
« le: 03 juillet 2007, 10:56:22 am 10:56 »
Salut a tous,
j'ai un site internet 100% tunisien; développé en tunisie par des tunisiens et hébérgé chez un fournisseur de services Internet tunisien, je vous demande est ce qu'il y a une loi en tunisie qui me donne le droit d'avoir un pourcentage des frais de navigation sur Internet selon le nombre d'utilisateurs qui ont accédé a mon site.
Merci
« Modifié: 05 juillet 2007, 08:31:43 am 08:31 par nouvelami »

mehdi_a

  • *
  • 23
  • 0
Re : frais de navigation sur internet
« Réponse #1 le: 08 novembre 2007, 10:12:01 pm 22:12 »
adresse toi a l'ATI c'est elle qui est responsable des restournes web

meninx

  • *
  • 3
  • 0
Re : frais de navigation sur internet
« Réponse #2 le: 06 février 2009, 12:48:02 am 00:48 »
Une loi qui te rémunère pour quoi  ;D

je ne me moque plus de ton site. Il n'y a aucun site qui se paye juste pour le fait qu'on la visité  ;)

En Tunisie, l'ATI a réservé un service pareil ! formulaire de demande

Mais, ca ne se fait que pour des sites qui ont une valeur ajoutée pour les tunisiens (informations...) et qui sont à but non lucratif...

Alors, même les établissements et organismes étatiques payent les frais d'hébergement... à travers leurs budget ou grâce à une bourse pour la création, maintenance ou suivi de leurs sites mais ils ne sont jamais rémunérés pour le trafic que leur site réalise.

Là il s'agit pas d'une loi, c'est toi qui doit trouver une méthode légale pour rentabiliser ton site (publicité, commerce...)

Tu vois même Google qui est actuellement le site le plus riche sur le web, n'oblige aucun organisme à lui payer (par contre c'est lui qui un donateur généreux  ;D)
« Modifié: 06 février 2009, 12:53:44 am 00:53 par meninx »