Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

demande d'aide

demande d'aide
« le: 15 octobre 2007, 03:46:57 pm 15:46 »
Je veux savoir est ce qu'on peut mettre les sms comme preuve de trahison dans un conflit de divorce surtout que le portable ne porte pas une puce et que les sms enregistrés sur la memoire du portable.
en plus je veux savoir que faire:
ma femme a quité la maison le 1er aout 2007 avec notre bebe (age 2 samaine) j'ai demandé a un hucier notaire de faire un constat de la maison et d'indiqué que ma femme n'est pas a la maison apres 4 jours et dans mon abscence a minuit ma femme a pris des affaires de la maison a l'aide de sa famille (au yeux des voisins) apres ça j'ai demandé au hucier de faire une autre constat de la maison puis j'ai lui demandé le 17 aout 2007 de la convoqué de retourné a la maison et elle a refusé en me repondant le 27 aout 2007 par un hucier que c'est moi que je la sorti de la maison et que j'ai frappé aussi elle a une certeficat d'un medecin de nuit privée et sans cachet du medecin indicant qu'elle a des douleurs abdominales le 05 octobre 2007 j'ai lui envoyé deux notaires pour un questionnaire elle a dit que je suis pret a retourné qu'avec des conditions et je retourne pas grace a un hucier notaire.
svp aider moi que faire sachant que maintenant j'ai pas envie de continué avec elle aussi elle a pris mon enfant son age etais 2 semaines et maintenant son age 3 mois. merci

Abdou

  • *****
  • 1 528
  • 0
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re : demande d'aide
« Réponse #1 le: 16 octobre 2007, 12:08:28 pm 12:08 »
1- Je veux savoir est ce qu'on peut mettre les sms comme preuve de trahison dans un conflit de divorce?

La Trahison ou adultère est un délit pénal. Le divorce est une action civile. c'est difficile de relier les deux sauf si on provoque un procès pénal pour adultère pour se pourvoir en justice civil et demander divorce pour dommage subi si la femme est accusée d'adultère.

2- Tu as les 2 constats. contactes un avocat pour demander le divorce pour "nouchouz". elle est en son tort.
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

Re : demande d'aide
« Réponse #2 le: 16 octobre 2007, 02:09:00 pm 14:09 »
merci pour la reponse et aussi la rapidité de la reponse et je souhaite la bonne continuité pour ce forum juridique vraiment chay ya3mil el kif

 

GoogleTagged