Droit Social > Harcèlement Moral au Travail

Le harcèlement moral au travail en Tunisie

<< < (3/3)

tinka:
Bonjour,

je suis aussi victime d'harcellement morale au travail,mon emplyeur a decider de me faire voir de toute les couleurs pour m'obliger a démissionner n'importe qu'elle
faute il me la met sur le dos et bien sure avec l'aide de mes soidisant collègues, en fait tout a basculer quand un vol s'est reproduit a la societe un weekend on a volé le cofre dans lequel je mettais les cheques et les pieces de valeurs de la societe, sachant que je ne suis pas caissiere et je ne perçois pas de prime de caisse, et mon employeur lui meme a plusieurs reprise me met en garde de ne pas reveler la présence d'une caisse au commissaire au compte, bref, depuis ce temps je suis en crise au travail et a la maison je ne dors plus, je prend des somnifères, des calmants pour ne pas m'enerver, je suis entre les deux, abondonner le travail et laisser tmber tous mes droits pour les 5 ans travaillés aucours dequelles il m'a fait travailler tous j'ai servis de jockairs la ou il ya des failles je faisais le renfors, ou essayer de gagner cette guerre de nerfs avec lui mais cela va avoir d'enorme déguats sur ma maison et ma famille et sur ma santé.

a noter qu'aubout de ces 5 années, il m'a toujours promis de regler ma situation cad le poste, le salaire ect...

j'aurais besoin de conseil, je vous en serais reconnaissante

Moez avocat:
Bonsoir
Wallah ça fait du bien de lire un tel sujet, en fait et c vraiment bizarre que la législation ne considère pas en considération ce volet important et dont la mojorité des employés en souffrent, et que les employeurs aussi utilisent des gestes qui nuisent et qui met en question la dignité de certains de nous tous en jeu.
À propos, je souffre actuellement de ce cas, et j'ai porté mon cas au tribunal, et j'ai bien mis en valeur la question de l harcèlement moral et la dignité de l'employeur.
Mais hélas et pour le moment nos juges ne se basent jamais sur les intentions mais sur les faits,
On peut citer ici aussi le licenciement déguisé qui est une conséquence fondamentale et directe de ce type d'harcèlement.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique