Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Aider moi svp

Aider moi svp
« le: 13 décembre 2007, 08:06:21 pm 20:06 »
Je suis née en tunisie le 21.04.1988 nom de ma mère JAMILA BENT MEKKI BEN MOKTHAR HAMAIED. MON ACTE DE NAISSANCE à éTé DéLIVRé PAR LA MUNICIPALITé DE TUNIS BAB SOUIKA. J'ai été adopter je vis depuis mon enfance en europe  et j'aimerais retrouver ma mère biologique afin de connaître mes origines que puis-je faire?
Je ne peut pas me déplacer en tunisie pour le moment car je suis étudiant et il m'est impossible de manquer l'école???? je suis vraiment désespérer ..... :'( :'( :'( :'(
« Modifié: 26 décembre 2007, 01:45:45 pm 13:45 par 21041988 »

Re : Aider moi svp
« Réponse #1 le: 17 décembre 2007, 05:12:52 pm 17:12 »
salut,

Je vous conseille de demander de l'aide à notre embassade de Tunisie là où vous vivez.

Re : Aider moi svp
« Réponse #2 le: 24 décembre 2007, 04:52:22 pm 16:52 »
c'est si simple que ça .Si tu vas quelqu'un en tunisie proche ou je ne sais pas quoi il s'en chargera de l'affaire si non compte sur moi pour le faire C pas si difficle.

MELIKA

  • *
  • 3
  • 0
Re : Aider moi svp
« Réponse #3 le: 26 octobre 2008, 08:48:32 pm 20:48 »
Bonjour

j'ai exactement le même problème je m'appelle Malika Benjemaa (nom d'adoption) je suis née a sidi bouzid le 27 mars 1980 et j'ai été placée a l'orphelinat dés ma naissance, j'ai été adoptée 5 mois plus tard par Mohamed Hamadi Benjemâa de nationalité tunisienne et Nelly Lambert de nationalité belge, je crois savoir que le nom de ma mère biologique est eyna afi, mais je n'ai jamais eu mon acte de naissance, j'ai chercher en belgique,
je vais suivre le conseil que vous avez donner a la demoiselle avant moi et contacter l'ambassade directement. mais si vous pouvez m'aider car je n'ai personne sur place qui puisse le faire et mon travail m'empêche pour l'instant de venir en tunisie

un grand merci d'avance

MELIKA

  • *
  • 3
  • 0
Re : Aider moi svp
« Réponse #4 le: 26 octobre 2008, 09:44:05 pm 21:44 »
re bonjour

je viens d'avoir une très mauvaise surprise, en recherchant l'ambassade tunisienne dans le pays ou je vis actuellement, je vis sur une des iles espagnoles appelée la Gomera, et il n'y a qu'une seule ambassade située a Madrid, il m'est impossible de me rendre là bas...
je suis complétement désespérée svp aider moi

merci

MELIKA

  • *
  • 3
  • 0
Re : Aider moi svp
« Réponse #5 le: 07 novembre 2008, 01:58:44 pm 13:58 »
apparement, personne n'a de solutions a mon problème...
il n'y a t'il ici vraiment personne qui puisse m'aider.
je vous laisse mon email au cas ou: malikabenjemaa@hotmail.com ont ne sais jamais je garde espoir...

merci

 

GoogleTagged