bonjour Mc
est ce que vous etes sures? parce que moi je suis une francaise mairiee depuis 25 ans a un tunisien, nous avons achete une maison en tunisie, j ai fait reconnaitre mon mariage au consulat de TUNISIE en France au moment du mariage, le dossier avait ete perdu, j ai refait la demande a la naissance de mes enfants, nous avons achete une maison il y a 5 ans nous sommes maries en France sous la communaute de bien comme trompe et mon mari a du mettre la maison a son nom au motif que moi je ne pouvais le faire parce que j etais francaise depuis ce temps nous avons d enormes problemes avec la famille de mon mari qui s acharne sur nous afin de nous voler notre seul bien en commun (vol de meubles, installation de famille derriere notre dos, difficulte pour les deloger, intrusion dans la maison sans nostre accord en changeant les serrures, ...) Nous avons deux fils ensemble, cette maison elle est pour eux..merci de me dire je suis seule a me battre contre ces gens qui veullent me faire croire que je n ai aucun droit et pourtant l'argent pour l achat de cette maison vient bien de notre travail a tous les 2 en France, ce sont les soeurs de mon mari qui veulent s installer dedans sans notre accord elles ont deja vole un autre frere comme cela, elles l ont pousse au divorce et en ont profite pour avoirla maison du couple a leur nom une vraie arnaque