Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

l'ART et le WIFI

farzit

  • *
  • 1
  • 0
  • Allo!
l'ART et le WIFI
« le: 23 novembre 2002, 01:33:39 pm 13:33 »
bonjour , juste une petite question à laquelle personne n'a pu me repondre , c'est en fait à propos du WIFI un nouveau standard de communication par radio frequence entre ordinateur , en gros , pour connecter mon ordinateur à celui de mon voisin qui habite à 3 km j'aurai du avant tirer un câble , demander une autorisation...maintenant avec le WIFI cela passe par la radio , c ouvert (si je permet à une autre personne d'être en réseau avec nous , c possible) et c sécurisé...je compte acheter le matériel et m'équiper mais juste avant , pour avoir la conscience tranquille , est ce que c permis? en effet , la frequence utilisé (2.4Ghz) à été dernierement libérer par l'ensemble de tout les états du monde (avant elle servait à l'armée) mais il y a des restrictions quant à la puissance d'emmision qui diffèrent d'un pays à l'autre , je ne connais pas le cas de la tunisie et 3km ça peu être trop fort et interdit...
si vous n'avez pas la réponse , j'utiliserai ce moyen de communication ,et si on me reproche d'avoir enfrain la loi , je dirai que je n'ai pas eu acces à l'information....

 

GoogleTagged