Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Mariage d'un tunisien avec une canadienne

salim

  • *
  • 1
  • 0
Mariage d'un tunisien avec une canadienne
« le: 14 octobre 2008, 12:42:00 am 00:42 »
D'abord je passe salut avec bcp de respect et un grand merci a tout qui pensé a faire ce site et un grand merci a tout qui va donner son point de vue pour cet forum.
J'ai 24ans, j'ai rencontré une femme canadienne sur la net. On va se marier.
Je demande a tout qui a des informations pour immgration et  le parinage en canada me laisse en forum  car je sens perdu surtout après l'histoire de algerien avec la canadienne je demande est ce que il y a une possibilité qu'elle fait mes papiers pour le visa avant le mariage et quelles sont exactement les papiers qu'il faut faire pour qu'elle puisse me faire ca, sinon quels sont les papiers qu'il faut faire pour avoir le visas après le mariage.
Je suis inquiet pour çà surtout qu'elle a voulu me trouver un travail mais le problème est que je n'ai pas de numéro de assurance  et il faut que je sois au Canada pour avoir ça.
« Modifié: 28 août 2010, 02:52:01 pm 14:52 par Administration des forums »

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Mariage d'un tunisien avec une canadienne
« Réponse #1 le: 14 octobre 2008, 08:41:22 am 08:41 »
Voir ce lien  :  http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.asp


Slts/Naceur
« Modifié: 28 août 2010, 02:52:17 pm 14:52 par Administration des forums »
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

Re : Mariage d'un tunisien avec une canadienne
« Réponse #2 le: 18 octobre 2008, 02:41:49 pm 14:41 »
Salut,
Votre question intéresse beaucoup de jeunes étrangers voulant entrer au canada.
Bref.
Pour avoir un numéro d'assurance sociale au canada, il faut être accepté comme immigrant reçu car, ce no d'a. sociale vous permet de jouir de tous les droits dans ce pays. Une fois marié avec une canadienne, vous aurez ce no. de a.s.
Cette canadienne qui veut se marier avec vous, pourra vous faire parrainer et entrer au Canada en tant que mari.
Mais les choses ne sont pas si faciles qu'on le pense.
Pour cela, il faut que cette femme se déplace en Tunisie et fasse le contrat du mariage en Tunisie.
Après, elle fait une demande de parrainage pour vous, en tant que mari.
Vous recevrez des services d'immigration du Canada des formulaires à remplir et satisfaire toutes les exigences de ce service
Ensuite, vous aurez plusieurs interviews jusqu'à ce vous soyez soit accepté soit refusé.
Donc le fait de se marier à une canadienne n'est pas une acceptation automatique.
Bonne chance.
« Modifié: 28 août 2010, 02:55:49 pm 14:55 par Administration des forums »

zeyam

  • *
  • 2
  • 0
Re : Mariage d'un tunisien avec une canadienne
« Réponse #3 le: 19 novembre 2008, 05:59:54 pm 17:59 »
je suis dans le même cas que toi.
Stp mon ami, fais-moi savoir s'il y a du nouveau sur ton cas pour avoir au mois de l'espoir pour moi  :)
« Modifié: 28 août 2010, 02:56:46 pm 14:56 par Administration des forums »

michel97moreno

Re : Mariage d'un tunisien avec une canadienne
« Réponse #4 le: 28 août 2010, 01:07:56 pm 13:07 »
Yes Salim i too agree ...
« Modifié: 28 août 2010, 02:57:06 pm 14:57 par Administration des forums »

 

GoogleTagged