Prochainement le site E-justice ... 
Cette composante permettra la mise en oeuvre d'applications de gouvernement en ligne au Ministère de la justice et des Droits de l'Homme, visant à promouvoir l'accès à la justice, comprenant:
- Portail de justice et Droits de l'Homme: développement d'un serveur pour portail, gestion du contenu, et mise en oeuvre d'un système de courrier électronique.
- Banque de données de jurisprudence: développement d'une banque de données documentaire avec entrée, indexation, modules de recherche, etc., permettant d'accéder en ligne à des textes de de jurisprudence, à l'intension des magistrats, avocats, assistants juridiques, cabinets, chercheurs, étudiants, etc.
- Services de justice à distance: développement permettant à l'intéressé le suivi à distance de son dossier, standardisation des demandes et délivrance à distance de certificats.
- Bibliothèque en ligne : mise en ligne du catalogue des bibliothèques relevant du Ministère de la Justice, y compris l'acquisition et mise en oeuvre d'un logiciel de gestion de bibliothèque
- Etc..
Voir ce lien :
http://www.infocom.tn/index.php?id=306Slts/Naceur
Laissez un petit message en passant, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu !