Droit Social > Harcèlement Moral au Travail

exprimez vos avis: employeur/employé: qui a vole qui?

<< < (2/9) > >>

petition1:
Son intervention l'est aussi.

comment voulez-vous qu'un employé qui touche - de 300d/mois devient productif est motivé. ah! j'ai oublié il faut qu'il fait l'effort pour que son employeur qui détourne les primes et les aides accordées par notre Etat pour encourager l'investissement et les recherches se la coule douce!!!!!!!!

naceur:
apparemment,  petition1 ... tu as passé par une mauvaise expérience et/ou un mauvais employeur ... !!!

Bon courage et merci

Slts/Naceur

Laissez un petit message en passant, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu !

naceur:
merci bcp petition1 et curieux

Dans tous, les cas comme on dit en arabe

Proverbe (arabe) :  شويا من الحنة و شويا من رطابة لدين

Slts/Naceur

Laissez un petit message en passant, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu !

curieux:
Mais je vous en prie Mr Naceur.

Bien je ne suis pas tout a fait d'accord avec pétition1


--- Citation de: petition1 le 25 décembre 2008, 05:02:19 pm 17:02 ---Son intervention l'est aussi.

comment voulez-vous qu'un employé qui touche - de 300d/mois devient productif est motivé. ah! j'ai oublié il faut qu'il fait l'effort pour que son employeur qui détourne les primes et les aides accordées par notre Etat pour encourager l'investissement et les recherches se la coule douce!!!!!!!!





--- Fin de citation ---

A mon avis si un employé est payé pour faire une tache bien déterminée, la qualité de son travail ne devrait pas dépendre ni de la valeur sociale de cette tâche ni de sa valeur pécunière.  "Yhallel flousou"


je suppose que c'est le cas pour toi pétition1 !!

salutations

iphitos:
voyez vos discours sont à l'image de vos propre convictions, des convictions prises dans l'interet de votre individualité. avez vous penser un instant à l'avenir du pays entier, la communauté entière. avez vous essayer d evous détacher un peu de ce que vous voulez etre et pensez à ce que je vous esperer que la tunisie devienne.
sachez quelque chose que peu de gens ne savent; quand le salairé n'est pas satsfait (de toute façon il ne l'est jamais quoique tu fasses) et que suite à procés ou même plus simple encore contrainte syndicale, l'employeur fini par donner plus d'avantage et plus de salaire il y a des effets qui sont indésirables. vous cherchez toujour la fin directe mais vous n'avez aucune idée sur la fin loitaine; je vous eclaire mes amis.
une hausse de la charge salariale equivaut à une hausse des frais fixes, une hausse  du coût... deux effets l' prmier: la hausse est repercuté dans le prix d evente entrainant l'augmentation du niveau d evie.... le deuxieme effet c'est la compression des coûts et le controle des depenses d'ou certains le decrivent de harcelement moral mais en realité l'employeur cherche à rentabiliser les gens qu'il emploie. cela tous les salariés ne comprennent pas et ne l'acceptent pas par contre d'autres pays bien plus developpés que nous le comprennent bien. je lance un appel vers ceux qui decident qui par le plus des hasards se trouvent à lire ces mots, je le sinvite à faire un programme nationale basé sur les valauers du travail, les obligations non pas contractuels du travailleur mais plutto morales.... la conscience professionnelle et le sens d el'implication au travail.

je lance un appel à ceux qui participeront à cette file d ediscussion, j'aimerai ne plus voir de remarque du genre "homme d ela rue" debattez avec de vrais arguments, mettez d el'intelligence, ayez une vision de developpement et nn pas d eparti pris.

je lance un defi à celui qui pourra me convaincre du contraire de c eque je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique