Droit Pénal > Questions Courtes en Droit Pénal

Falsification: besoin de votre aide

(1/7) > >>

juventino:
Bonjour,

Un des membres de ma famille -X- a un problème dont je voudrais avoir votre avis la dessus:

-X- a donné une somme d'argent a un tiers pour qu'il lui fasse une visa a travers un contrat de travail en étranger, après deux semaines il appelle et reprend son argent après avoir su que cette personne ait recours a des falsifications, un mois après cette personne fut être arrêté et par malheur la police trouve une copie falsifiée stipulant que -X- est est un étudiant dont de ce dernier n'en savait rien, -X- est alors emprisonné avec 11 autres personnes, les investigations sont encore encours et la libération conditionnelle demandé par l'avocat en charge vient d être rejeté :'(.

tant bien que -X- que la personne confirment les mêmes faits.
quels peines risque t il -X-?
y a t il d'autres démarches a faire autre que la libération conditionnelle?

merci de vos éclaircissements


naceur:

--- Citation de: juventino le 18 mars 2009, 08:55:33 pm 20:55 ---alors emprisonné avec 11 autres personnes, les investigations sont encore encours et la libération conditionnelle demandé par l'avocat en charge vient d être rejeté :'(.
quels peines risque t il -X-?
y a t il d'autres démarches a faire autre que la libération conditionnelle?

--- Fin de citation ---

أدعــو له وقل أللهم إنا لا نسألــك رد القضــاء  وإنـمـا نسألــك اللطــف فيــه







 

Abdou:
X n'a rien falsifié
X est il complice de falsification? Non, si on tient à l'opération matérielle de falsification.
à première vue et d'après mon modeste avis, il sera libéré après clôture de l'instruction.
Rien à faire que d'attendre alors

juventino:
Merci de vos réponses, c'est sympa de votre part, on attend alors et que dieu soit avec nous
encore merci

juventino:
bonjour,
je reviens à vous pour une question qui se pose naturellement, combien ça dure en moyenne les investigations avant la clôture de l'instruction? merci

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique