Droit Social > Harcèlement Moral au Travail

harcelement morale

(1/2) > >>

zeusetna:
salut je suis nouveau parmis vous ,je travail dans un centre d'appel depuis 3ans et des poussiere voila bien que depuis 4 mois mon directeur il me harcele et m'oblige a demissionner il a meme charger 2 responsable a me serrer la cravatte sois disant dans le cadre professionel ils m'oblige a prendre des congés forcer ils me stresse pendant le travail jusqu'a aujourd-huit je tiens bon mais je commence a en avoire marre et d'accepter sa proposition je ne sais quoi faire sachant que j'ai des bouches a nourrire dieu seule sais ma haine et mon chagrin ,j'attendrais vos reponces avec impatience

naceur:

--- Citation de: zeusetna le 03 mai 2009, 06:50:16 pm 18:50 ---salut je suis nouveau parmis vous ,je travail dans un centre d'appel depuis 3ans et des poussiere voila bien que depuis 4 mois mon directeur il me harcele et m'oblige a demissionner il a meme charger 2 responsable a me serrer la cravatte sois disant dans le cadre professionel ils m'oblige a prendre des congés forcer ils me stresse pendant le travail jusqu'a aujourd-huit je tiens bon mais je commence a en avoire marre et d'accepter sa proposition je ne sais quoi faire sachant que j'ai des bouches a nourrire dieu seule sais ma haine et mon chagrin ,j'attendrais vos reponces avec impatience

--- Fin de citation ---

Un proverbe que je suis certains que tu connais bien : J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence

Slts/Naceur

naceur:
J'espère zeusetna, que tu comprens l'arabe

توكلت في رزقي على الله خالقي **** وأيقنت أن الله لا شك رازقي
وما يكون من رزقي فليس يفوتني **** ولو كان في قاع البحار العوامق
سيأتي به الله العظيم بفضله **** ولو لم يكن مني اللسان بناطق
ففي أي شيء تذهب النفس حسرة **** وقد قسم الرحمن رزق الخلائق

Slts/Naceur

IDOL82:
t'as fais koi comme etudes ?

Abdou:
عصامي التكوين
(désolé Naceur si j'ai répondu  :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique