Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Exercice d'une activité privée dans les lieus du travail

fanaga

  • ***
  • 44
  • 0
  • Je suis un lama!
Exercice d'une activité privée dans les lieus du travail
« le: 09 septembre 2009, 11:25:28 am 11:25 »
Salut,
Je veus savoir pour un salarié sur les lieus de son travail ,si la loi interdit l'exercice d'une activité professionnelle privé pour son compte personnel . Pour expliquer un peu le cas , cette personne utilise son téléphone portable pour communiquer avec l'exterieur (son fournisseur,le personnel travaillant pour son compte,etc...)et ce en vue de lancer des commandes de marchandises ,de faire le suivi de son stock et de ses factures etc....Ces actes se font quotidiennement et regulièrement durant un petit moment de la journée sur les lieu de son travail.
Merci pour votre réponse.

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Exercice d'une activité privée dans les lieus du travail
« Réponse #1 le: 12 septembre 2009, 11:09:16 am 11:09 »
Je veus savoir pour un salarié sur les lieus de son travail ,si la loi interdit l'exercice d'une activité professionnelle privé pour son compte personnel .....Ces actes se font quotidiennement et regulièrement durant un petit moment de la journée sur les lieu de son travail.

C’est  une  faute professionnelle  qui  peut donner lieu à une  sanction de premier degré  et  en cas de récidive la sanction peut aller jusqu’au deuxième degré.


Slts/Naceur


رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا