Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Conditions requises pour le mariage

Abdallah

Conditions requises pour le mariage
« le: 16 juin 2003, 12:05:59 am 00:05 »
Je suis algérien et réside en Algérie. Ma future épouse est canadienne et on a décidé de nous marier en Tunisie.
Mes questions :
1- est-ce qu’on peut se marier en Tunisie ?
2- est-ce que notre acte de mariage sera officiel si on se marie chez le notaire ?
3- quels sont les documents nécessaires pour un algérien pour qu'il puisse se marier en Tunisie ?
4- quels sont les documents nécessaires pour une canadienne pour qu'elle puisse se marier en Tunisie ?
Je vous remercie de me lire et de prendre ma demande en considération en espérant recevoir de vos nouvelles.
« Modifié: 13 août 2003, 06:08:01 pm 18:08 par admin »

jasmina

  • *
  • 1
  • 0
  • Allo!
Re: Conditions requises pour le mariage
« Réponse #1 le: 05 mai 2004, 03:30:03 am 03:30 »
Bonjour  :) Je m'appelle Jasmina..  Je suis Canadienne et désire me marié avec mon fiancé qui est Algérien. Nous voulons se marié dans votre beau pays l'an prochaine. Mes questions sonts les suivantes:?
*e
 Conditions requises pour le mariage
« Date d'envoi: Juin 16th, 2003, 12:05am »  Répondre avec citation  Modifier le message  

--------------------------------------------------------------------------------


1- est-ce qu’on peut se marier en Tunisie ?
2- est-ce que notre acte de mariage sera officiel si on se marie chez le notaire ?
3- quels sont les documents nécessaires pour un algérien pour qu'il puisse se marier en Tunisie ?
4- quels sont les documents nécessaires pour une canadienne pour qu'elle puisse se marier en Tunisie ?
5- Quelle sonts les couts d'un mariage chez le notaire environ. En argent Tunisien?
Je vous remercie du fond du coeur pour votre temps.
J'aurais besoin de ces informations le plus vite qui est possible.