Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

mariage d'un algérien et une canadienne en tunisie

abdellah

  • *
  • 2
  • 0
  • Sexe: Homme
  • S.o.S...
mariage d'un algérien et une canadienne en tunisie
« le: 05 juillet 2003, 09:30:20 pm 21:30 »
Bonjour
J’espère de tout mon Coeur trouvé des réponse a mes question parce que vraiment je suis tout perdu ,je suis un  algérien de nationalité algérienne qui a un projet de mariage avec une canadienne ,mais c’est que nous préférions de ce marié en Tunisie et en même temps passé le mois de nos en Tunisie pour une période de deux mois ,mais le problème que j’ignore totalement si ont a le droit de ce marier ou non et ou es ce qu’ont peux ce marié »la mairie l’ambassade le notaire …ect
Mon mariage es programme pour le mois de septembre 2003 et j’aimerais bien avoir la réponse avant cette date ,alors je demande a mes confrère tunisiens de ce renseigné pour moi ,pas pour me faire plaisir ,mais pour unir deux amoureux par un mariage
Je vous remercie

TM

Re: mariage d'un algérien et une canadienne en tun
« Réponse #1 le: 07 août 2003, 01:55:17 pm 13:55 »
OK PAS DE PROBLEME MARIAGE POSSIBLE AMBASSADE ALGERIE OU CANADA
ET BONNE CHANCE

dudum

  • ****
  • 249
  • 0
  • Allo!
Re: mariage d'un algérien et une canadienne en tun
« Réponse #2 le: 08 août 2003, 05:44:56 pm 17:44 »
Essaye plutôt les consulats, ce sont eux qui celèbrent les mariages. D'autre part ceux-ci peuvent restreindre le mariage aux ressortissants de leur ressort (immatriculés donc résidents).

D'autre part, les consulats ne font pas tous des mariages, par exemple le consulat du Canada à Paris ne les fait pas ...
« Modifié: 13 août 2003, 06:20:10 pm 18:20 par admin »