Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Travail dans un groupe de société

Travail dans un groupe de société
« le: 27 octobre 2009, 02:48:57 pm 14:48 »
Bonjour

Je travaille dans une société qui appartient à un groupe de société dont le gérant est le même,le même siége social... j'ai passer deux ans dans une société du groupe mais depuis ce mois le gérant m'a permuter sans mon avis vers une autre société du groupe.le problème c'est que si je parle je vais peut être mis à la porte, de quoi pouvez vous me conseiller de faire.
Merci

Abdou

  • *****
  • 1 531
  • 2
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re : Travail dans un groupe de société
« Réponse #1 le: 28 octobre 2009, 09:29:49 am 09:29 »
Si ce changement porte atteinte à tes droits (salaires, congés...) il faut réclamer tes droits, sinon, le mieux c'est de rester tranquille et serein.
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Travail dans un groupe de société
« Réponse #2 le: 28 octobre 2009, 01:03:53 pm 13:03 »
Je travaille dans une société qui appartient à un groupe de société dont le gérant est le même,le même siége social... j'ai passer deux ans dans une société du groupe mais depuis ce mois le gérant m'a permuter sans mon avis vers une autre société du groupe.le problème c'est que si je parle je vais peut être mis à la porte, de quoi pouvez vous me conseiller de faire.


Le mieux est d'obtenir  un  extrait du   Registre de Commece  de chacune  des deux sociétés 


Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

Re : Travail dans un groupe de société
« Réponse #3 le: 29 octobre 2009, 07:59:40 pm 19:59 »
Merci
c'est ce que je suis en train de faire