Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

temoignage de passage devant mr le mufti de tunis

houda_bena

  • *
  • 3
  • 0
  • Sexe: Femme
temoignage de passage devant mr le mufti de tunis
« le: 12 décembre 2009, 03:38:40 am 03:38 »
 bonjour;
 tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce site. j'ai juge que porter mon temoignage du passage de mon futur mari(de nationalite italienne)serait une chose utile pour toutes les tunisiennes qui se projettent de se marier avec un non musulman.
 Mon futur mari, un italien residant en italie a fait une demande de conversion a l'islam aupres du consulat tunisien le plus proche de son domicile.Donc le consulat tunisien lui a fait passer une entrevue genre les motifs de la demarche, et 3 mois apres on l'appelle de nouveau pour la prise du rdv. Le jour j, je suis allee avec lui et on  est passes devant mr le mufti. moi qui n'est pas pratiquante j'ai ete eblouie , c vraiment un brave homme. il a demande a mon copin de reciter la chaheda et puis il nous a longuement parlé de l'islam et de ses vertues. A la fin de l'entretient on avait en main le certificat de conversion. c'etait genial, on etaient les plus heureux au monde. donc a toutes celles qui comptent se marier avec des etrangers, il ne faudrait surtout pas avoir peur ou stresser, ça ne sert absolument a rien. en ce moment la on est entrain de galerer pour celebrer notre mariage.
bon courage a toutes  ;) ;) ;)

« Modifié: 23 février 2010, 07:27:18 am 07:27 par houda_bena »

nannou85

  • ****
  • 175
  • 0
  • Sexe: Femme
Re : temoignage de pasage devant mr le mufti de tunis
« Réponse #1 le: 12 décembre 2009, 08:20:30 am 08:20 »
Bonjour,
Félicitation :) c’est vraiment gentil de votre part de nous faire partager vos moments de joie !
Bonne journée, et bonne chance !

"On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre."
 (Galilée)

 

GoogleTagged