Droit Pénal > Questions Courtes en Droit Pénal

demande info

<< < (2/3) > >>

Abdou:
Pour agir sur le plan pénal il faut une intention pénale de la part de l'employé; élément très difficile à prouver dans un tel cas

naceur:

--- Citation de: Pionnier le 02 janvier 2010, 11:00:22 am 11:00 ---Pour agir sur le plan pénal il faut une intention pénale de la part de l'employé; élément très difficile à prouver dans un tel cas

--- Fin de citation ---

L'élément moral (l'intention pénale) peut être prouver par le faite qu'il  a abodonné son poste et n'a pas présenté sa dimission conformément à la législation en vigueur

N'est-ce pas Pionnier

Slts/Naceur

encorela:
Merci a tlm de m'avoir repondu

je pense que vous avez raison il peux m'attaquer sur les base du contrat et non penal , le contrat je n'arrive pas a le retrouver est ce un prb ?? ou pourrai je me le procurer , (jesssai avec les anciens collegues de rattrapper une copie) , sinan pq tant d'archarnement j'ai une famille pq vouloir l'anéantir , vu qu'il ont deja prononcé 2 ans de prison a mon encontre !!! et je n'etais pas au courant :( la g entrepris ls demarches rabii issehel

naceur:

--- Citation de: encorela le 04 janvier 2010, 08:51:28 am 08:51 ---je pense que vous avez raison il peux m'attaquer sur les base du contrat et non penal 
--- Fin de citation ---

Quel est ton fondement juridique stp ?
sinon ma question a été posé à Pionnier



--- Citation de: encorela le 04 janvier 2010, 08:51:28 am 08:51 ---... le contrat je n'arrive pas a le retrouver est ce un prb ?? ou pourrai je me le procurer , (jesssai avec les anciens collegues de rattrapper une copie) , sinan pq tant d'archarnement j'ai une famille pq vouloir l'anéantir , vu qu'il ont deja prononcé 2 ans de prison a mon encontre !!! et je n'etais pas au courant :( la g entrepris ls demarches rabii issehel

--- Fin de citation ---

Une question s'impose, : les 2 ans de prison  sont pour cette affaire ou une autre ?


Slts/Naceur

encorela:
Pour cette affaire  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique