Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Remerciement

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Remerciement
« le: 24 décembre 2009, 09:53:41 am 09:53 »

Bonjour à tous

  Je remercie vivement et  sincèrement ccf, nannou85 , blanis,   Wajd125,  bero,  yaz2fr,  imasmakna   et aline,  ainsi que l’Administration des forums  pour leurs messages  et/ou  leurs posts  sur les forums  qui  me sont d'un très grand réconfort au .........  et j'aurai aimer  les voir un jour.
Et,  je vous informe que, dans les jours proches,  je vais me limiter  à la tache de  modération
Je souhaite une bonne continuation à vous tous

Slts/Naceur


 



رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

blanis

  • ****
  • 280
  • 0
  • Sexe: Homme
Re : Remerciement
« Réponse #1 le: 24 décembre 2009, 11:15:13 am 11:15 »
pas de quoi cher Naceur

je pense que tes interventions et la valeur ajoutée que tu fournie aux intervenants de ce site méritent plus que les remerciements que tu les reçoit de nous, mais au moins nous faisons les moindre des choses.

vos interventions donne une impression chez le lecteur que tu es vraiment un homme de qualité du point de vue académique et surtout du point de vue sociale je croie que tu es très polie, et de ma part je te souhaite une bonne continuation et un avenir très confortable sur tous les plans.  
n'hésitez pas à me corriger si ma réponse vous parez fausse.

nannou85

  • ****
  • 175
  • 0
  • Sexe: Femme
Re : Remerciement
« Réponse #2 le: 24 décembre 2009, 02:54:49 pm 14:54 »
Bonjour cher Naceur,
C’est vous qui mérite le remerciement, pour le temps que vous consacrez à ce forum, pour la valeur ajouté que vous y apporter et pour l'âme angélique que vous témoigner chaque jour que vous la porter dans votre cœur!
Aider les autres, rien que pour les aider mérite déjà qu’on vous doit le respect et le remerciement !
Mais il faut savoir, cher Naceur que :
"Beaucoup remercier signifie secrètement demander davantage."
Et nous, nous demandons d'avantage de votre savoir et sagesse, c’est pour nous n’arrêtons pas de vous dire MERCI. :) ;)


"On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre."
 (Galilée)

me

  • *
  • 15
  • 0
Re : Remerciement
« Réponse #3 le: 27 janvier 2010, 07:05:20 pm 19:05 »
Juriste de qualité! rien à dire et NI A REPROCHER.....!!

 

GoogleTagged