Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Affiliation à l'inspection du travail

Affiliation à l'inspection du travail
« le: 17 janvier 2010, 04:36:14 pm 16:36 »
Bonjour,

Je suis intégré dans une société dans le cadre d'un contrat SIVP, est ce que la société est tenue de me déclarer à l'inspection du travail. Si elle n'a pas fait est ce que je peux le faire moi même et quelles sont les avantages de cette affiliation.

Merci

Re : Affiliation à l'inspection du travail
« Réponse #1 le: 17 mars 2010, 11:25:08 am 11:25 »
Je vais vous contacter
Merci

Re : Affiliation à l'inspection du travail
« Réponse #2 le: 17 mars 2010, 02:37:50 pm 14:37 »
Je vous remercie pour votre effort. Mais le problème c'est qu'on risque de ne pas diffuser l'information à tout les internautes.
Concernant ceux qui effacent les réponses je les demande de civiliser un peu leurs comportement et mettre en tête que ces questions font partie des intérêts des autres

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Re : Affiliation à l'inspection du travail
« Réponse #3 le: 17 mars 2010, 03:41:38 pm 15:41 »
Je vous remercie pour votre effort. Mais le problème c'est qu'on risque de ne pas diffuser l'information à tout les internautes.
Concernant ceux qui effacent les réponses je les demande de civiliser un peu leurs comportement et mettre en tête que ces questions font partie des intérêts des autres

Je respecte ton point de vue
Mais je voie que, c'est à l'Administration des forums  d'éliminer  la possibilité de suprimer un fil qu'après l'autorisation des modérateurs (comme tout  les forums du monde)  
Je n'arrive pas à comprendre la position de l'Administration des forums sur ce sujet  ?
En plus, je pense que ça encourage de donner des réponses superficielles contrairement à ce qui a été dit dans ce fil  : Réponses superficielles? Pas notre Boulot
Et heuresement pour moi,  je n'ai plus la possibilité de suprimer des fils : voir ce lien Image écran de Naceur




Slts/Naceur


« Modifié: 17 mars 2010, 08:33:42 pm 20:33 par Naceur (le retour ) »
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

Re : Affiliation à l'inspection du travail
« Réponse #4 le: 17 mars 2010, 10:41:59 pm 22:41 »
Je suis tout a fait d'accord avec vous concernant l'accès pour la suppression des fils de discussion

 

GoogleTagged