Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Les codes et loi en langue arabe

MEJRI Mehdi

Les codes et loi en langue arabe
« le: 22 février 2002, 08:46:51 pm 20:46 »
Cher Monsieur, je tiens avant tout à vous féliciter pour le travail que vous faites afin d'ouvrir une fenêtre juridique aussi instructive que votre site, l'espace juridique tunisien en avait vraiment besoin. Continuez.
Je me permet toutefois de vous faire remarquer que la rubrique des textes juridiques (codes et autres ) serait mieux adaptée au besoin et plus en uniformité avec la matière si ces textes etaient  en arabe à coté de la version française.
Dans l'espoir que ma suggestion trouve un écho auprés de vos services, je vous prie Monsieur d'accepter mes salutations les plus distinguées.
A vous

GRATI Omar

Les codes et loi en langue arabe (bis)
« Réponse #1 le: 24 février 2002, 07:26:55 am 07:26 »
Je propose d'arabiser le contenu du site pour plus d'utilité.
Merci.

Administration des forums

  • ****
  • 245
  • 5
  • Sexe: Homme
  • JurisiteTunisie
    • JurisiteTunisie
Re: Les codes et loi en langue arabe
« Réponse #2 le: 24 février 2002, 07:33:09 am 07:33 »
Merci pour vos suggestions.
Malheureusement, il n'est pas prévu pour le moment d'arabiser le contenu du site. Dans une étape ultérieure peut-être bien que nous considérions, paradoxalement, que la langue arabe est encore un luxe sur Internet. Cependant, il est très probable que des textes en langue arabe seront mis en ligne par un organisme étatique ...
Cette initiative que nous attendons avec impatience à JurisiteTunisie devrait nous permettre de mettre davantage l'accent sur le autres rubriques (Analyse Juridique, Commentaires et Notes de lecture, Référencement législatif et d'une façon génénrale tous les autres services d'utilité pour nos visiteurs)
Bien cordialement
« Modifié: 24 février 2002, 10:19:34 am 10:19 par admin »

 

GoogleTagged