Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

besoin d'aide

sparco

  • *
  • 14
  • 0
  • Sexe: Homme
besoin d'aide
« le: 18 mars 2010, 11:26:01 am 11:26 »
Bonjour a toutes et a tous. je viens vers vous aujourd'hui pour m'aider à surmenter une épreuve j'espere avoir une réponse à ma problématique. en fait, je travaillais dans un centre d'appel en matiere de directeur et puisque j'étais un nouvel recrut, j'ai pas signé de contrat ni eu d'attestation de travail. aprés un mois et demi de fonction la société a fait faillite, mais je suis resté en bon therme avec le patron dans l'espoir qu'il me verse mon salaire. ce dernier étant en déficulté financiere m'a demandé de lui empreinter mon pc portable (acheté en boutique avec des documents justifiants la propriété) et puisqu'il était en quelque sorte encore mon patron et dans l'espoir de voir mon salaire viré, j'ai du accepter et j'en ai des témoins. mais aprés une semaine d'injoignabilité, ce dernier a changer son numéro de tel et j'ai entendu parlé que sa voiture a était combriolé et qu'on lui a volé mon pc. cependant, il ne m'a pas rappelé depuis l'empreint de mon pc et ca fait plus qu'un mois qu'il donne pas signe de vie et injoignable
vu qu'il a changé son numéro. actuellement, j'ai ses coordonées mais je ne sais pas quoi
faire pour réclamer mes biens et est dans le cas ou il ai une déclaration de vol, est ce que
je perd mon droit a reprendre mon materiel.
je vous pris de m'eclaircir sur ces points et je vous remercie de tout coeur.