Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

determination de salaire brute à partit du net

blanis

  • ****
  • 280
  • 0
  • Sexe: Homme
determination de salaire brute à partit du net
« le: 17 avril 2010, 02:05:09 pm 14:05 »
essalamou 3alaykom;

cher Naceur si tu peux nous mettre en téléchargement l'application de détermination du salaire brute à partir du net mis à jour après la loi des finances 2010 vu qu'il a modifié l'abattement sur salaire déclaré au SMIG qui est de 1000 dinars à partir de 1/1/2010.

n'hésitez pas à me corriger si ma réponse vous parez fausse.

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : determination de salaire brute à partit du net
« Réponse #1 le: 18 avril 2010, 10:22:05 pm 22:22 »
essalamou 3alaykom;

cher Naceur si tu peux nous mettre en téléchargement l'application de détermination du salaire brute à partir du net mis à jour après la loi des finances 2010 vu qu'il a modifié l'abattement sur salaire déclaré au SMIG qui est de 1000 dinars à partir de 1/1/2010.




7adher

Voilà le lien : [Cliquer ICI]

Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

blanis

  • ****
  • 280
  • 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : determination de salaire brute à partit du net
« Réponse #2 le: 19 avril 2010, 12:42:48 pm 12:42 »
essalamou 3alaykom;

cher Naceur si tu peux nous mettre en téléchargement l'application de détermination du salaire brute à partir du net mis à jour après la loi des finances 2010 vu qu'il a modifié l'abattement sur salaire déclaré au SMIG qui est de 1000 dinars à partir de 1/1/2010.




7adher

Voilà le lien : [Cliquer ICI]

Slts/Naceur

baraka allah fik cher Naceur,
et j'attire ton attention qu'il y'a une faute de saisie dans l'application pour le SMIG qui est à partir de juillet 2009 :267,704 et non pas celui de juillet 2008:258,968.
و شكرا
n'hésitez pas à me corriger si ma réponse vous parez fausse.

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : determination de salaire brute à partit du net
« Réponse #3 le: 21 avril 2010, 02:15:18 am 02:15 »
T'as raison blanis


Voilà le lien : [Cliquer ICI]
Dans cette vesrion, la cellue du SMIG est modifiable

Rabbi M3akom

Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

blanis

  • ****
  • 280
  • 0
  • Sexe: Homme
Re : determination de salaire brute à partit du net
« Réponse #4 le: 21 avril 2010, 10:47:32 am 10:47 »
مشكور يا أخي ناصر

mais j'aimerai bien que tu fais des essai sur cette application car il me semble que pour le cas d'un SMIG les calculs ne son pas bon:
-pour un SMIG on'a:
    calcul sans l'application                          calcul avec l'application

salaire net= 241,554                                            241,554

ras        =   1,575                                              7,825

imposable  = 243,129                                            249,379

CNSS       =  24,575                                             25,207

salaire brute= 267,704                                           274,586


n'hésitez pas à me corriger si ma réponse vous parez fausse.

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : determination de salaire brute à partit du net
« Réponse #5 le: 30 avril 2010, 05:31:52 am 05:31 »
Désolé blanis
Voilà le lien : [Cliquer ICI]
Dans cette vesrion, les cellules ne sont pas verrouillées

-----------------------------------------------------------------------

Je ne ferai pas de longs discours, je suis déjà partie une fois, je ne veux pas « mettre en scène » mon départ. Mais sachez simplement que si je suis revenue une première fois, c’est uniquement parce que vous me manquiez, et j’ai voulu corriger certaines « faiblesses » de paramétrages.  Je quitte les forums avec ce sentiment de fierté qui est de posséder le meilleur public    de la catégorie «pro bono publico »   : bravo à vous tous, merci de m’avoir suivi et  supporté « mes conseils » parfois.
Je pars parce que je n’ai plus le temps de  poursuivre … Que je ne veux pas voir  les forums « dépérir » … Je pars parce que la page  « Naceur »   est tournée… définitivement…
Des forums  JurisiteTunisie j’ai retrouvé des amis qui partagent une part de mes convictions. Ils s’appellent  IbnHaldoun, Pionnier ,  nanou85, ccf, wajd125,  firdaws, blanis, bero,  et  …
ABIDA Abdennaceur  ....
E-mail : forum.naceur @gmail.com
Adresse : 17 Rue de l’indépendance – Zaghouan – Tunisie

Rabbi M3akom

Slts/Naceur

رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

blanis

  • ****
  • 280
  • 0
  • Sexe: Homme
Re : determination de salaire brute à partit du net
« Réponse #6 le: 30 avril 2010, 10:41:47 am 10:41 »
إلى الأخ ناصر
بارك الله فيك على كل ماقدمته إلى جمهور هذا المنتدى والذي كان عطاء جبارا وفعالا مما جعل هذا المنتدى متفوقا و متميز على نظرائه
من ناحيتي لا أملك إلا الرجاء من الله أن يبارك لك في صحتك وعملك ومالك وأن يهديك إلى ما يحب و يرضى
أرجو كذلك أن لا تكون هجرتك لهذا المنتدى 100%
ومع الشكر و التوفيق من أخيك أنيس
n'hésitez pas à me corriger si ma réponse vous parez fausse.

me

  • *
  • 15
  • 0
Re : determination de salaire brute à partit du net
« Réponse #7 le: 04 mai 2010, 11:36:31 am 11:36 »
Bon courage et bonne continuation naceur. Nu ne contestera que Jurisite a été trés riche en ta présence, j'espère qu'il continura de l'être.
Rabi maak

Slts/fara ;D

Jamel

Re : determination de salaire brute à partit du net
« Réponse #8 le: 06 mai 2010, 08:59:29 pm 20:59 »
Merci Naceur, merci pour tout et bonne continuation.
Je suis sûr que l'administration des forums accepterai toute proposition pour honorer ta participation et toute l'aide que tu as apporté à ceux et celles qui ont avait besoin sur ce forum.

Qui Ouvrira donc un nouveau fil de discussion à cet effet?

Merci encore.




naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : determination de salaire brute à partit du net
« Réponse #9 le: 08 mai 2010, 07:44:13 am 07:44 »
Je vous remercie chaleureusement tous en particulier blanis et Ibn Haldun


Je suis sûr que l'administration des forums accepterai toute proposition pour honorer ta participation et toute l'aide que tu as apporté à ceux et celles qui ont avait besoin sur ce forum.

Votre visite à mon 2ème  bureau à Zaghgouan (Où je serai là  chaque samedi matin). C'est le plus grand honneur que vous pouvez me faire

L’adresse est facile :
ABIDA Abdennaceur   
17 Rue de l’indépendance – Zaghouan –  Immeuble API - devant le Bureau de la Poste Tunisienne
Rue de l’indépendance est la rue principale de la ville de Zaghouan
Zaghouan est à environ 25-30 minutes de route du Tunis

Peut être  c'est occasion pour visiter le temple des eaux de Zaghouan  et  n'oublier pas que Zaghouan est aussi le berceau de la distillation de l'eau de nisri


Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Re : determination de salaire brute à partit du net
« Réponse #10 le: 10 mai 2010, 08:54:38 am 08:54 »
Qui Ouvrira donc un nouveau fil de discussion à cet effet?

Ça me rappelle un fil de discusion qui a  été visité dans 2 jours plus que 270 fois et une seule réponse a été posté  :)
Dont voilà le lien : Nos Condoléances

Désolé de faire ce petit commentaire. Je suis pas le genre de personne passive devant un sujet posté par notre  Cher Ibn Haldun   ...  mais je vais apprendre à l'être


Slts/Naceur




رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

Jamel

Re : determination de salaire brute à partit du net
« Réponse #11 le: 10 mai 2010, 09:02:08 pm 21:02 »
Bien pour le samedi, ça tombe bien, je suis libre ce jour là, il ne me reste plus qu'à programmer ma visite.

Par ailleurs, j'aimerais bien savoir si Naceur accepte que sa feuille de calcul du salaire net inversé soit mise à la disposition des visiteurs du site "en ligne" donc de façon interactive.



naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Re : determination de salaire brute à partit du net
« Réponse #12 le: 10 mai 2010, 10:11:31 pm 22:11 »
Bien pour le samedi, ça tombe bien, je suis libre ce jour là, il ne me reste plus qu'à programmer ma visite.

Soyez la bienvenue Cher  Ibn Haldun (Mar7ba, Mar7ba ) et évidemment tous les membres et visiteurs des forums

Par ailleurs, j'aimerais bien savoir si Naceur accepte que sa feuille de calcul du salaire net inversé soit mise à la disposition des visiteurs du site "en ligne" donc de façon interactive.

Oui bien sûr et  je suis prêt à vous fornir toutes les conventions et leurs mises à jours de 2006 et 2009 en fichier PDF  ainsi que toutes les notes communes en fichier Word ou PDF et ce  pour les mettre à la disposition des visiteurs du site (le meilleur portail juridique tunisien et il le restera le premier inchallah encore et encore ....)


Slts/Naceur







رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

roma

  • ****
  • 69
  • 0
  • Sexe: Homme
Re : determination de salaire brute à partit du net
« Réponse #13 le: 13 mai 2010, 01:18:58 pm 13:18 »
أريانة في 13/05/2010

السلام عليكم                     

 

بارك الله فيك أخي ناصر و في النصائح التي أنرتنا بها لن ننسى ما قدمته لهذا المنتدى خاصة و لمتصفحيه عامة.

أشكرك لما أسديته لي من خدمات.

لا يسعني إلا أن أدعو الله أن يبارك فيك و في علمك وعملك و أن يجعلك قدوة لغيرك " قدمت الكثير دون مقابل و هذا ليس موجودا في زمن طغت عليه المادة ".   

 

أحسبك على خير والله حسيبك و لا أزكيك على الله

 

مع الشكر

أخوك رامي

 

Jamel

Re : determination de salaire brute à partit du net
« Réponse #14 le: 13 mai 2010, 09:43:22 pm 21:43 »
Merci Naceur et à bientôt

Mes respects

Re : determination de salaire brute à partit du net
« Réponse #15 le: 07 avril 2012, 07:41:34 am 07:41 »
@Nacer et tout les autres merci pour ce sujet , vous m'avez rendu un grand sérvice  ;)

 

GoogleTagged