Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Conventions collectives sur le net

Jamel

Conventions collectives sur le net
« le: 14 octobre 2005, 03:10:03 am 03:10 »
JurisiteTunisie a commandé un travail de recensement des conventions collectives et de leurs différents avenants. Compte tenu du volume constitué - plusieurs milliers de pages, les textes des conventions ne pourront pas être mis en ligne pour le moment en raison de l'importance des ressources nécessaires à cet effet. Cependant, les personnes intéressées peuvent prendre l'attache de l'administrateur du site pour convenir des modalités de communication de cette documentation - en totalité ou en partie - au format PDF ou papier.
« Modifié: 12 septembre 2010, 07:51:14 pm 19:51 par Jamel »

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Conventions collectives sur le net
« Réponse #1 le: 13 septembre 2010, 04:30:08 am 04:30 »
JurisiteTunisie a commandé un travail de recensement des conventions collectives et de leurs différents avenants. Compte tenu du volume constitué - plusieurs milliers de pages, les textes des conventions ne pourront pas être mis en ligne pour le moment en raison de l'importance des ressources nécessaires à cet effet. Cependant, les personnes intéressées peuvent prendre l'attache de l'administrateur du site pour convenir des modalités de communication de cette documentation - en totalité ou en partie - au format PDF ou papier.

«Dernière édition: Aujourd'hui à 06:51:14 par Jamel »


En premier lieu,  3idek Mabrouk Si Jamel

En deuxième lieu, je te rappelle  de ma citation :

Oui bien sûr et  je suis prêt à vous fornir toutes les conventions et leurs mises à jours de 2006 et 2009 en fichier PDF  ainsi que toutes les notes communes en fichier Word ou PDF et ce  pour les mettre à la disposition des visiteurs du site (le meilleur portail juridique tunisien et il le restera le premier inchallah encore et encore ....)

D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre pourquoi va-t-on toujours chercher ailleurs, ce que l' on trouve tout près

Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

Jamal

  • ****
  • 476
  • 1
  • Sexe: Homme
  • L'expérience, c'est le nom que chacun de nous donne à ses erreurs passées. Oscar Wide
Re : Conventions collectives sur le net
« Réponse #2 le: 14 septembre 2010, 07:21:32 am 07:21 »
Merci Naceur, au nom de toute l'équipe de JurisiteTunisie quoique tu en fasse partie également.
Pour les conventions collectives ainsi que les notes bien sûr, c'est avec un grand plaisir nous les mettrons en ligne sous un format directement et facilement accessible.
Le Ranking dont dispose le site auprès de Googgle permettra d'en faciliter davantage encore l'accès.
On attend donc leur transmission selon le format qui vous sierra le mieux.
Jamel pour JurisiteTunisie
C’est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser. (De Montesquieu / De l’esprit des lois)

Jamal

  • ****
  • 476
  • 1
  • Sexe: Homme
  • L'expérience, c'est le nom que chacun de nous donne à ses erreurs passées. Oscar Wide
Re : Conventions collectives sur le net
« Réponse #3 le: 25 septembre 2010, 04:12:16 pm 16:12 »
Merci, Naceur.
Pour l'amitié, bien sûr que "tout" n'est que "moments"
C’est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser. (De Montesquieu / De l’esprit des lois)

salah

  • ****
  • 77
  • 0
Re : Conventions collectives sur le net
« Réponse #4 le: 29 juin 2011, 05:51:05 pm 17:51 »
Salut;

J'ai besoin de la convention de fabrication de peinture mise à jour


Merci d'avance