Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Période de passation pour Technicien supérieur

Période de passation pour Technicien supérieur
« le: 13 septembre 2010, 03:48:18 pm 15:48 »
Bonjour,

Je suis un technicien supérieur en informatique je travaille depuis 5 ans en CDI dans une société privée régie par la convention collective électricité et électronique
J’ai démissionné  de  mon poste et je veux m’informer sur la durée de période de passation car rien n’est indiqué dans mon contrat de travail. Et la convention collectivé d’électricité et électronique indique que pour un cadre  la période est  (1->3 mois), Pour un agent de maîtrise entre (1->2 mois) et pour un agent d’exécution 1 mois. A quel catégorie j’appartiens?

Merci

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Période de passation pour Technicien supérieur
« Réponse #1 le: 13 septembre 2010, 04:05:44 pm 16:05 »
Bonjour,

Je suis un technicien supérieur en informatique je travaille depuis 5 ans en CDI dans une société privée régie par la convention collective électricité et électronique
J’ai démissionné  de  mon poste et je veux m’informer sur la durée de période de passation car rien n’est indiqué dans mon contrat de travail. Et la convention collectivé d’électricité et électronique indique que pour un cadre  la période est  (1->3 mois), Pour un agent de maîtrise entre (1->2 mois) et pour un agent d’exécution 1 mois. A quel catégorie j’appartiens?


Il fallait voir en premier lieur ton fiche de paie et/ou comparé ton salaire de base avec celui de la CCN d’électricité et électronique
sinon en principe tu es un agent de matrise

Sts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

 

GoogleTagged