Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Procedure de licenciement

Procedure de licenciement
« le: 27 septembre 2010, 04:20:41 pm 16:20 »
Bonjour,

En août 2010, mon chef de projet a envoyé un mail disant qu'elle n'est pas satisfaite de mon travail et qu'elle veux plus de mois dans l’équipe. son chef a validé sa demande et envoyé un mail au gérant de la filiale en Tunisie disant qu'il approuve la décision du chef de projet et qu'il n'est pas question de changer d’équipe. (si j'ai bien compris c une procédure de licenciement).

le gérant m'en a parlé, après mes explications et une discussion un peu forte. mon chef de projet m'a envoyé un mail disant qu'ils me donne un mois d'essai jusqu'au 17 septembre.

Le mois est fini, j'ai entendu parlé qu'elle a encore validé ma sortie de l’équipe.

le gérant s’apprête à m'appeler pour une réunion, vu qu'on a pas de syndicat :  ai je la possibilité de choisir un de mes collègues pour entrer avec moi à la réunion et me représenter en cas de besoin? si oui ce collègue risque des ennuies s'il prend ma défense?

que dois je demander dans cette réunion? a quoi dois je surtout pas renoncer? s'il me propose 2 mois de travail jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot, que dois être ma réponse?

SIVP, chui coincée!!!!!

 

GoogleTagged