Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Adresse Recette de finances

nannou85

  • ****
  • 175
  • 0
  • Sexe: Femme
Adresse Recette de finances
« le: 18 septembre 2010, 10:10:39 am 10:10 »
Bonjour,
1-Qui pourrait me renseigner sur l'adresse de la recette de finances+Bureau de contrôle des impôts+Inspection de travail, compétents pour une société installée à Tunis-Urbain nord.
2-Les livres légaux d'une société à SFAX pourront-ils être déposés à Tunis ou autres gouvernorat, ou bien il faut que ça se fasse au tribunal de SFAX?
3-Quels sont les documents à fournir + la procédure pour bénéficier de la prolongation de délai de dépôt de la déc  CNSS du 15 au 25 du mois??
4-Je m'excuse d'avoir trop posé des questions, est ce que vous me pardonnez?? :) :)
Bonne journée à Tous!
"On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre."
 (Galilée)

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Adresse Recette de finances
« Réponse #1 le: 19 septembre 2010, 09:05:24 am 09:05 »

Bonjour


1-Qui pourrait me renseigner sur l'adresse de la recette de finances+Bureau de contrôle des impôts+Inspection de travail, compétents pour une société installée à Tunis-Urbain nord.
recette de finances+Bureau de contrôle des impôts  ==> Cité El-mahrajène
Inspection de travail ==>  Cité Olympique




2-Les livres légaux d'une société à SFAX pourront-ils être déposés à Tunis ou autres gouvernorat, ou bien il faut que ça se fasse au tribunal de SFAX?

Non,  seulement à SFAX

3-Quels sont les documents à fournir + la procédure pour bénéficier de la prolongation de délai de dépôt de la déc  CNSS du 15 au 25 du mois??


Déposer l'attestation d'entrée en production à la CNSS
Rq : l'attestation d'entrée en production est  délivré par l'API


4-Je m'excuse d'avoir trop posé des questions, est ce que vous me pardonnez??

Pas de problème les forums sont fait pour ça  et rana msam7inek

Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

nannou85

  • ****
  • 175
  • 0
  • Sexe: Femme
Re : Adresse Recette de finances
« Réponse #2 le: 20 septembre 2010, 09:34:10 am 09:34 »
Merci et bonne journée!
"On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre."
 (Galilée)

 

GoogleTagged