Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

La réponse qu on attend depuis !!!

juste

  • *
  • 9
  • 0
La réponse qu on attend depuis !!!
« le: 04 novembre 2010, 04:00:14 pm 16:00 »
Messieurs Pionnier et Naceur, on attend toujours votre réponse et éclaircissements de cette autorisation du gouverneur et les limites des zones d'achat de biens, appartements et villas par les étrangers qui sont vagues et incompréhensibles. Votre compétence de juristes aidera les internautes à s'aventurer à investir ou non !!!!!!!! En Tunisie le ciel est bleu certes mais la réalité sur le terrain est noire mais n...o...i..r....
Pas de censure.
Merci ce n est qu'un poste sans valeur aucune
Messieurs.
« Modifié: 05 novembre 2010, 09:18:45 pm 21:18 par modea »

Abdou

  • *****
  • 1 528
  • 0
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re : la reponse qu on attend depuis!!!!!!
« Réponse #1 le: 04 novembre 2010, 04:47:50 pm 16:47 »
Si on t'a refusé une autorisation administrative, tu peux faire un recours devant le tribunal administratif.
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

juste

  • *
  • 9
  • 0
Re : La réponse qu on attend depuis !!!
« Réponse #2 le: 04 novembre 2010, 05:01:00 pm 17:01 »
Dieu me préserve !!!!!
j'ai trouvé votre site et je me suis permis de vous adressez des messages d'une amie tunisienne mariée à un algerien.
Elle galère pour mettre le nom  de son mari, le père de ses gosses sur les actes. Refus total car il est algérien (verbalement).
Y-a jamais de réponse écrite depuis des années.
Le tribunal aussi pas de réponse écrite !!!!!
Vu les internautes qui vous postent depuis des années sur votre site vous êtes bien placés pour savoir qu'il n'y jamais de réponse.
Non, messieurs pionnier franchement c'est normal ?  
« Modifié: 05 novembre 2010, 09:22:50 pm 21:22 par modea »

juste

  • *
  • 9
  • 0
Re : la reponse qu on attend depuis!!!!!!
« Réponse #3 le: 05 novembre 2010, 11:18:07 am 11:18 »
Changer de crèmerie. Franchement c'est pour ça que les libyens vous traitent de la sorte et vous êtes contents en plus.
Vous méritez ce que vous êtes.
Tu sais les algériens n'ont rien à cirer. Ils viennent pour se pavaner et flanner.
Tu sais de quoi je parles.
Le reste pour eux c'est du surplus, du surplus.
Tu censures ou pas tu laisses les propos que l'algérien supplient les tunisiens dans ce domaine c'est faux.
Ils sont heureux comme dans un poisson dans l eau...
Si tu savais ...
Oui si tu savais...
Enfin fais le complice çà te va maintenant.
Tu peux censurer.
Ca vaut pas la peine que ce soit ton administration et le vol d'état qui a exercé.
Mais en tout vous êtes des voleurs potentiels qui se couvrent derrière l'hypocrisie et la lacheté.
 :)
« Modifié: 05 novembre 2010, 09:28:19 pm 21:28 par modea »

Jamal

  • *****
  • 476
  • 1
  • Sexe: Homme
  • L'expérience, c'est le nom que chacun de nous donne à ses erreurs passées. Oscar Wide
Re : La réponse qu on attend depuis !!!
« Réponse #4 le: 05 novembre 2010, 09:35:18 pm 21:35 »
Juste, reconnaissez que vous débordez le cadre d'un site juridique qui offre bénévolement une entraide à ses membres.
Ce site n'est ni une émanation d'une administration ni celle d'une entreprise privée.
Si vous pouviez mieux expliciter le cas qui a généré une telle animosité, il ne fait pas de doute que ceux qui auront connu une situation comparable, même s'ils ne sont pas des juristes professionnels, essayeront de vous orienter, vous conseiller.
En dépit de tous vos préjugés, la Tunisie est, a été et restera un pays de droit.
Les algériens, les libyens et toux ceux que vous ne citez pas y seront toujours les bienvenus quels que soient leurs desseins, leurs intentions et l'accueil toujours chaleureux qu'ils y trouveront.
Nos respects.
C’est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser. (De Montesquieu / De l’esprit des lois)

juste

  • *
  • 9
  • 0
Re : La réponse qu on attend depuis !!!
« Réponse #5 le: 06 novembre 2010, 02:51:53 am 02:51 »
non les bienvenus non c est notre oseille mon cher,ok,dans un sens le site est conforme aux explications des droits en tunisie mais reconnais-le   les explications sur l autorisation est flou et voiler dite-le aux gens clairement qu il y a une entorse administrative tunisienne flagrante envers les etrangers-voisins algeriens-lybiens et tout rentre dans l ordre c est pas la peine de les tourner en derision c est pas juste la tunisie soyez les bienvenus non ca  c est dans le reve c etait jadis en ce moment  c est faux c est pour ca l immo en tunisie est en faillite et la gestion du tourisme en descente vertigineuse et en declin c est pas fini a cause du non droit et les applications des droits qui ne sont pas respectes par l administration tunisienne c est  un fait il ne faut pas se cacher la face je suis tunisien je sais de quoi je parle malheureusement pour ces voisins et etrangers qui viennent chez nous et ils nous font confiance sur le terrain en tunisie c est un autre monde.merci de m avoir repondu j ai nullement vouler nuire a votre site mais la franchise c est une grande qualitee bonne journee et bonne continuation. ;)

 

GoogleTagged