Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Pension de logement

Pension de logement
« le: 11 février 2011, 07:15:09 pm 19:15 »
Bonsoir
je vient à vous ce soir pour vous poser une question et honnetement besoin de votre aide
est ce qu'on peux revenir sur la pension de logement s'il s'avere que la personne qui prend cette pension beneficie dejas d'un logement et qu'a chaque fois que l'avocat en titre qu'on a a chaque fois qu il demande le certificat de loogement se trouve bloquer devant un mure pourtant on a eu la facture d’électricité et d'eau avec son nom à elle inscrit dessus.

SVP j'ai non seulement besoin d'aide mais aussi d'un avocat qui est bien parce que j'ai pas confiance en celu ique j'avait qui lui m'a completement planté !!

Re : Pension de logement
« Réponse #1 le: 15 février 2011, 04:27:05 pm 16:27 »
il n'a personne pour me répondre !! je ne comprend pas pourtant il y a beaucoup d avocat a ce qu il parait sur ce site !! et on m a dit que sur ce site on pouviat nous aider !!! pourrais je s il vous plait attirer votre attention et avoir un réponse

Merci cordialement

Abdou

  • *****
  • 1 528
  • 0
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re : Pension de logement
« Réponse #2 le: 16 février 2011, 11:08:24 am 11:08 »
Oui, cette pension peut être révisée. Il faut peut être faire le constat que le domicile élu diffère de celui pour lequel la pension a été octroyée.
ce site ne fournit pas un nom précis d'avocat.
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

Re : Pension de logement
« Réponse #3 le: 16 février 2011, 04:23:57 pm 16:23 »
merci pionner !! en fait une question quel sont les demarche a faire pour que ca soit fait legalement !! parce que je t avouerais qu elle a fait jouer ses relation pour caché cette maison et a chaqu fois que je demande a avoir un papier officiel qui demontre ceci pour un avocat on me met des baton dans les roue et une fois on m a meme dit que si je continue je finirais a la prison ou sans mes jambe !! svp j ai besoin d aide

 

GoogleTagged