Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Ma société a quitté la Tunisie, mais souhaite tout de meme preserver notre colla

Medmed

  • *
  • 6
  • 0
Bonjour

   Ma société Francaise là ou j'etais employé pendant 5 ans a quitté la Tunisie pour des raisons economique, tout a été liquidé. Mais le gérant souhaite quand meme me retenir afin de continuer a travailler avec lui en télétravail avec la société mère en France.

   Sachant que le cas de m'embaucher en France n'est pas envisageable, ma question est, dans le mesure ou mon travail me permet de travailler depuis chez moi avec une simple connexion internet, sous quel cadre juridique mon employeur doit m'envoyer mon salaire, mes primes, mes impots et ma cnss??? Dois je ouvrir une société a mon propre compte pour la facturation? si oui, quel type (suarl, patente, freelance...).. l'objectif et de pouvoir recevoir mes fonds légalement et lui envoyer une facture suite a ca, et avoir un statut légale vis a vis de l'état....

Merci pour votre conseil.

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Le mieux c'est un patente (profession libéral) .... c'est moins de frais et charges
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا