Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Une histoire de fous!!! Aidez moi s'il vous plait

Ciena

  • *
  • 3
  • 0
Une histoire de fous!!! Aidez moi s'il vous plait
« le: 17 février 2017, 01:41:27 pm 13:41 »
Bonjour, je suis française d'origine tunisienne et ce qui m'arrive est une histoire de fou. Je suis au bord du suicide.
Mes parents ont la double nationalité francaise-tunisienne.
Ma mère étant très mauvaise, ils ont divorcé en 2008.
Mon père est décédé en avril 2014. Dès qu'elle a su son décès elle est partie en Tunisie et nous a demandé si elle pouvait s'installer dans la maison de mon mère le temps qu'on la vende. C'était notre mère alors on a dit oui puis quand on a trouvé un acheteur elle nous a assigné en justice ! Elle a d'abord prétendu ne jamais avoir été divorcé et nous avons prouvé le contraire alors aujourd'hui nous avons appris par le juge qu'elle exigeait de notre part une pension alimentaire !!!
Or elle touche plus de 1500 euros par mois (presque 3000 dinars). Un avocat tunisien nous a dit que ca ne dépendait pas de ses ressources et que meme si elle gagnait des millions on devait en Tunisie lui verser une pension mais mon frère et moi touchons à peine le SMIC !!! EN plus je vis en France ! Comment je vais me payer un avocat et me déplacer en Tunisie moi ??? Elle n'est pas obligée de m'attaquer ici en France puisque je suis française et elle aussi ?
Quelqu'un peut il me renseigner ? S'il vous plait je suis totalement démolie, je pense meme au suicide

 

GoogleTagged