Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Voisins qui dérangent en permanance

Voisins qui dérangent en permanance
« le: 29 décembre 2017, 02:35:08 pm 14:35 »
Bonjour à tous,
Je suis un citoyen tunisien qui voudrais exposer un problème devenu très exaspérant et savoir quelles sont les mesures à entreprendre.
Mes voisins (ayant deux étages avec des fenêtres qui ouvrent sur l'entrée de ma maison) ne cessent de nous provoquer. je m'explique, à chaque entrée et sortie d'un membre de ma famille ou même des visiteurs et proches, les fenêtres des voisins commencent a s'ouvrir et à se fermer, et ceci en toute heure sans exception à croire qu'ils n'ont rien d'autre à faire à part espionner leurs voisins, cela sans parler des provocations verbales et des propos provocateurs à haute voix ( "ramyen klem" plus judicieusement). Il n'y a eu aucune altercation sur quoique ce soit dans le passé et je ne connais toujours pas la cause de ces agissements. ceci dure depuis plusieurs années maintenant malgré que j'ai essayé de leur faire savoir mon dérangement. je me dis qu'il vaut mieux ignorer ces agissement. Mais c'est devenu très malsain et difficile a supporter. Y-a-t-il des procédures pénales à entreprendre dans ce genre de cas et puis-je avoir gain de cause?

Merci de me donner vos conseils
« Modifié: 30 décembre 2017, 09:05:12 am 09:05 par Administration des forums »

 

GoogleTagged