Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

visa schengen

mounir

  • *
  • 26
  • 0
  • Sexe: Homme
  • j'écoute ce que je ne vois pas mais que vois-je?
visa schengen
« le: 08 février 2005, 04:43:24 pm 16:43 »
mon épouse tunisienne doit-elle remplir un formulaire "demande de visa schengen" pour compléter le dossier d'obtention du visa de conjoint???Si oui et vu qu'elle va vivre avec moi en france que dois-je marquer lorsqu'ils demandent la durer du séjour????????En ce qui concerne les documents dois-je envoyer des originaux ou des photocopies???
si seulement j'avais pu voir il m'aurait vu

Re: visa schengen
« Réponse #1 le: 26 mars 2005, 12:52:54 pm 12:52 »
Bonjour mounir ton épouse doit obligatoirement remplir une demande de visa schengen. De plus lorsqu'on te demande la durée du séjour tu mets long séjour ou alors 90 jours. En ce qui concerne les papiers il fo fournir lé photocopies. Je reste a ton entière disposition car cette démarche je le sai est tré difficile. J'espère ke tu es de nationalité francaise car cela accélèrera les choses. ;) :)

Re: visa schengen
« Réponse #2 le: 30 mars 2005, 11:58:01 am 11:58 »
bonjour

dans le cas ou le conjoint français est résident en tunisie ai je droit au visa de conjoint et quelle procédure (même question que mounir que dois je remplir et demander)

sinon je demande des visas touristiques si je veux partir en france ?

merci!

dudum

  • ****
  • 249
  • 0
  • Allo!
Re: visa schengen
« Réponse #3 le: 31 mars 2005, 04:34:07 pm 16:34 »
contatez directement Monsieur Shengen

ou aller sur un forum comme

http://monmaghreb.com/forum/


celui-ci est consacré au droit Tunisien

Re: visa schengen
« Réponse #4 le: 15 juin 2005, 02:10:47 am 02:10 »
Bonjour,

Nombre d'entre vous ont des questions sur le Visa Schengen.

Dès lors, pour tout savoir que le Visa Schengen, visiter le site MediaVisa.net (www.mediavisa.net), le portail du Visa Schengen.

Bonne visite.

L'équipe de MediaVisa.net