Droit Civil > Mariages entre non-tunisiens en Tunisie

aide

(1/2) > >>

VISA:
Bonjour .je passe mes salutation au tous personnes .
svp j'ai 1 question j'espere q'un personne m'aider et merci

le certificat de celibat je la prend de mon municipalité d'origine ??

naceur:
Bonsoir

--- Citation de: VISA le 23 mai 2019, 11:59:55 pm 23:59 ---le certificat de celibat je la prend de mon municipalité d'origine ??

--- Fin de citation ---
Oui, mais si tu es tunisien, tu n'as pas besoin de certificat de celibat pour se marier

VISA:
oui je suis un tunisien .et Je vais me marier en Russie ........ah je compred que seul qui vont se marier en tunis besion de cette certificat non ?
autre explication ..c'est a dire un extrait de naissance Approuvé par le ministère des affaires étrangères de votre pays  (tunis) , et  le certificat de non-préséance (B3)  est pris par la police c'est suffisant  ?
autre question .avant de voyager il faut traduire le passport tunisien ou non ?

naceur:
Bonsoir

--- Citation de: VISA le 24 mai 2019, 01:42:04 pm 13:42 ---oui je suis un tunisien .et Je vais me marier en Russie ........ah je compred que seul qui vont se marier en tunis besion de cette certificat non ?

--- Fin de citation ---
Si en Russie on vous a demandé le certificat de célibat, le mieux est de contacter le service central de l’état civil de la commune tunis sis au 4 Rue Nabeul tunis Tél. : 71 891 732 / 71 891 623 pour s'informer 


--- Citation de: VISA le 24 mai 2019, 01:42:04 pm 13:42 ---autre explication ..c'est a dire un extrait de naissance Approuvé par le ministère des affaires étrangères de votre pays  (tunis) , et  le certificat de non-préséance (B3)  est pris par la police c'est suffisant  ?

--- Fin de citation ---
L'extrait de naissance doit être en français
Pour le B3, je pense que c'est n'est pas nécessaire (mais tu n'as rien à perdre de l'obtenir le B3 et le traduire)


--- Citation de: VISA le 24 mai 2019, 01:42:04 pm 13:42 ---autre question .avant de voyager il faut traduire le passport tunisien ou non ?

--- Fin de citation ---
Je pense que c'est n'est pas nécessaire, mais il vaut mieux être prudent et le traduire


VISA:
je vous remercier de ma part fortement M.naceur .

concernant l'invitation (attestation d’accueil ) pour terminer mon dossier de visa  ......
Quand elle me l'envoies D'où je l'a reçu ....de l'aeroporte ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique