Droit Civil > Statut Personnel

Identité Mètre Biologique

<< < (2/3) > >>

naceur:
Bonjour
 

--- Citation de: farouk hz le 20 décembre 2020, 06:21:17 pm 18:21 ----Mon bulletin de naissance indique Tunis comme lieu de naissance, et à ce que je sais je serais né dans un hôpital à Manouba, je devrais me rendre où ?

--- Fin de citation ---

Ce que je sais il n'a pas un service d'accouchement dans l’hôpital de Manouba (Kassab) et tu peux vérifier en appelant l’hôpital Kassab au 71 606 914

Si tu est né à Manouba il faut voir avec le tribunal cantonal de Manouba et si tu est né Tunis il faut voir avec le tribunal cantonal de Tunis


--- Citation de: farouk hz le 20 décembre 2020, 06:21:17 pm 18:21 ----Si l'on se rend au tribunal cantonal, c'est une réponse que l'on obtient immédiatement, ou on doit faire une demande et attendre un certain délai ?

--- Fin de citation ---

Il faut faire une demande écrite
Concernant les délais : Tout répond du tribunal et de l'agent chargé de l'archive

farouk hz:
je suis né en 1962, à ce moment il devait y avoir un service d'accouchement...! et même un orphelinat.
Il faut que je trouve alors quelqu'un dont c'est le travail (un juriste) pour faire la demande à ma place.
Merci

naceur:
Bonjour

--- Citation de: farouk hz le 21 décembre 2020, 09:34:42 am 09:34 ---Il faut que je trouve alors quelqu'un dont c'est le travail (un juriste) pour faire la demande à ma place.

--- Fin de citation ---

Tu peux le faire tout seul

farouk hz:

--- Citation de: naceur le 21 décembre 2020, 01:32:54 pm 13:32 ---Bonjour

--- Citation de: farouk hz le 21 décembre 2020, 09:34:42 am 09:34 ---Il faut que je trouve alors quelqu'un dont c'est le travail (un juriste) pour faire la demande à ma place.

--- Fin de citation ---

Tu peux le faire tout seul

--- Fin de citation ---
D'abord je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions
Je réside à l'étranger, donc supposons que je vienne là bas pour faire la demande par écrit, une fois que fais la demande, est ce que je dois revenir sur place pour avoir le résultat de la demande, ou bien c'est communiqué par courrier à mon domicile ?
En fait personne de ma famille n'est au courant de ma démarche, donc je ne tiens pas à ce que le résultat arrive à domicile, c'est pour çà que j'essaye d'avoir un maximum d'information
Encore merci

naceur:

--- Citation de: farouk hz le 21 décembre 2020, 03:47:19 pm 15:47 ---Je réside à l'étranger, donc supposons que je vienne là bas pour faire la demande par écrit, une fois que fais la demande, est ce que je dois revenir sur place pour avoir le résultat de la demande, ou bien c'est communiqué par courrier à mon domicile ?

--- Fin de citation ---

Tu dois revenir sur place pour avoir une copie du jugement et  tu peux donner une procuration à une tierce personne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique