Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Préavis

Hors ligne Personnel

  • *
  • 1
  • +0/-0
Préavis
« le: 27 décembre 2020, 06:05:56 pm 18:05 »
Bonjour

J'ai démissionné il y'a un mois et j'ai mentionné un préavis d'un mois et demi.
J'ai eu le retour du RH cette semaine. Ils ont écrit sur la démission accepté sous reserve de finaliser les 3 mois légales de passation.
d'un autre cote j'ai déjà signé le contrat et je dois commencé très bientôt avec la nouvelle entreprise.

PS: J'ai travaillé dur ce mois pour avancer dans mes actions et je vais faire une passation à une autre personne dans les règles d'art avant mon départ.
De1  le retour de l'entreprise actuelle sur la décharge est fait en retard donc je ne peux plus négocier avec la nouvelle entreprise la date de début.
De2 l'enterprise actuelle ne veut meme pas négocier la période.

Quelles sont les consequences SVP?

Hors ligne naceur

  • *****
  • 3 513
  • +5/-0
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Préavis
« Réponse #1 le: 28 décembre 2020, 07:47:21 am 07:47 »
Bonjour

J'ai démissionné il y'a un mois et j'ai mentionné un préavis d'un mois et demi.
J'ai eu le retour du RH cette semaine. Ils ont écrit sur la démission accepté sous reserve de finaliser les 3 mois légales de passation.
d'un autre cote j'ai déjà signé le contrat et je dois commencé très bientôt avec la nouvelle entreprise.

PS: J'ai travaillé dur ce mois pour avancer dans mes actions et je vais faire une passation à une autre personne dans les règles d'art avant mon départ.
De1  le retour de l'entreprise actuelle sur la décharge est fait en retard donc je ne peux plus négocier avec la nouvelle entreprise la date de début.
De2 l'enterprise actuelle ne veut meme pas négocier la période.

Quelles sont les consequences SVP?

La  DRH  de ton ancien employeur peut bloquer le paiement de ton solde de tout compte en vue de finaliser la passation

رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا