Bonsoir et merci à Blondie pour son temoignage et soutien ! je prefere recevoir de vrais temoignages comme le tien , plutot que lire des soit disants "conseils" ( je cite dudum!) depuis mon temoignage, les bancs ont ete publies à la mairie de mon domicile, je l'ai vu par pur hasard!!! cele signifie donc que j'aurai bientot mon CCM-nous comptons nous marier en avril..il fera beau, et un beau mariage fera plaisir à sa famille que j'adore- je pars le rejoindre en fevrier pour 2 semaines, nous aurions pu nous marier vu que le CCM sera pret, mais je ne veux pas precipiter les choses et "bacler" notre mariage qui doit rester inoubliable, surtout pour mon fiancé, prendre le temps de choisir une joile robe avec lui, les alliances.... tout en restant tres pessimiste sur la transcription............je ne peux malheureusement pas vivre en tunisie, je voudrais le faire, mais j'ai un fils de 8 ans et mon fiancé habite le sud, il n'y a pas d'ecole française! je n'ai pas le droit de priver mon fils de sa scolarité- il y a des ecoles françaises ds le nord, nous pourrions y vivre nous trois, mais loin de sa famille, tout cela me fait peur-je connais tres bien la ville ou il vit, j'aurais pu y vivre avec lui avec beaucoup de bonheur, en famille, loin du stress, c'est le paradis,mon fils adore ! mais je dois penser à son avenir- de toute façon, j'attends...., nous nous marierons en avril Inch Allah et ensuite nous deposerons la demande de transrciption, si cela tarde trop ou devient tres problematique, j'aviserai - je veux rester optimiste neanmoins- le consulat prendra t'il conscience un jour que la difference d'age ne compte pas??? que je connais plein de jeunes tunisiens maries à des françaises de leur age et divorces des les papiers obtenus! il y a beaucoup moins de divorces qd il y a une difference d'age ( je ne parle pas d'enorme difference d'age ou la.........cela pue la demande de papiers) bref, je vis au jour le jour, confiante, car de toute façon, nous ne nous quitterons jamais- si tu veux qu'on s'ecrive, j'en serais tres heureuse, voici mon adresse ellenlamoury@hotmail.com - merci de ta gentillesse ! gardes le moral et courage à toi aussi ! choukrane !