Bonjour,
moi je m'occupe du service recouvrement d'un FSI (fournisseur d'accés internet) de la placeje pense que je suis habilité à vous donner une réponse qui, j'espére, pourra vous satisfaire.
En effet, le contrat est initialement annuel, c'est à dire vous ne pouvez résilier qu'aprés un an de souscription, en prenant compte des delais legaux de préavis ( un mois avant la fin de l'année d'abonnement). si le client tiens quand même à résilier avant ,il serra tenu de payer toute l'année entamée ( le recour juridique est possible en cas de non paiement).
maintenant, si vous justifierz à votre fournisseur que vous partez à l'étranger ou que pour des problémes techniques vous n'arrivez pas à beneficier du service internet ....une dérogation au principe de la durée annuelle du contrat pourrait être dérogée.
ce qu'il ne faut pas oublier c que le contrat avec tunisie télécom est annuel sans aucune exeption, et en aucun cas le fournisseur de téléphonie ne sessera de vous facturer l'année en cours avant de résilier vers sa fin.
faites votre demande, et negociez avec votre fournisseur