Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

résiliation de contrat SIVP

résiliation de contrat SIVP
« le: 03 juin 2005, 12:35:13 pm 12:35 »
voilà , je viens juste de m'inscrire sur le forum car je me sens un peu perdu, en fait je m'y conait presque pas du tout au code de travail, voilà ce qui s'est passé alors si vou pouvez m'aider ... je vous en serai reconnaissant.

je suis ingénieur en informatique, g travaillé avec une societé informatique X pendant 5 mois dans le cadre d'un contrat SIVP. aprés ces 5 mois je me suis apperçu que j'étais mal parti, et en ce moment grace à mes competance on m'as offert un emploi fixe avec des condition meilleures dans une autre société Y. alors je me suis renseigné au prés du BNEC si je devais faire un préavis , un demission ou quelque chose du genre avant de changer de travail. alors ils m'ont dis que je pouvais partir quand je veux sans démission ni préavis. et c ce que g fais .

alors ma question est ;
est ce que g droit à une solde de compte au prés de la premiere entreprise? ( sachant que pendant les 5 mois je n'ai fais que donné sans rien prendre autre que mon misérable salaire) je n'ai pris ni congé ni prime (13eme et 14eme).

mon ex-employeur demandé une démission lors de mon dépard (ça fais un mois), je lui est demandé une solde de compte en contre partie , il m'avais promis ça pour la fin du mois, et voilà que la fin de mois est déja passer, je l'ai contacté, maintenant il me dis qu'il n'en veux plus de ma démission et que je n'ai droit à rien du tout.

désoler pour etre aussi long. merci
« Modifié: 03 juin 2005, 03:44:45 pm 15:44 par UniXmaN »

 

GoogleTagged