Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Attestation de travail

Nejma

  • *
  • 1
  • 0
Attestation de travail
« le: 13 décembre 2006, 11:05:03 am 11:05 »
J'aurais besoin de savoir quel sont les élément essentiels que doit contenir une attestation de travail délivré au salarié et s'il existe des différences entre  une attestation délivrée dans le cadre d'un CDI ou d'un CDD?...
Merci de m'éclairer sur ce pt et si possible m'indiquer les références de textes légaux relatifs à cet objet .
Merci d'avance

HAMMA81

  • *
  • 2
  • 0
  • Sexe: Homme
  • infos en terme de GRH
Re : Attestation de travail
« Réponse #1 le: 14 décembre 2006, 07:51:43 am 07:51 »
bonjour,
pour l'attestation de travail, il s'agit de mentionner tout d'abord la date et la place d'origine de cette attestation apres tu pourr enregistrer les informations sur l'employer (son nom, prenom; date et lieu de naissance, matricule cnss) apres vous mentionnez son situation administrative , son titre de travail et la duree s;il est contractuel ou son date de titularisation s'il est permanant, par suite tu peut presenter les signature du DRH ET du directeur (comme tu veut)

POUR le drit de travail il a mentionne l'obligation de remettre une attestation du travail au employer a sa demande mais il n'a pas mentionne son contenu contrairemaent au bulletin de paie...

koko

  • *
  • 25
  • 0
  • Sexe: Femme
Re : Attestation de travail
« Réponse #2 le: 13 février 2007, 11:33:06 am 11:33 »
je veux juste rajouter  que ; quelque soit la nature du contrat ( CDD ou  CDI ) l'employé a le droit de beneficié d'une attestation de travail.
salut

 

GoogleTagged